(SPOILS 8.2) Ceux qui croient en [insérer nom] n'ont pas compris

Allez chez les barbares orcs aussi, quelle idée. Quoi que, si c’est pour aller voir Sylvanas, je te suis. ( sourire coquin en coin de visage).

2 mentions « J’aime »

Un peu trop morte pour moi.

1 mention « J’aime »

Mais elle a de l’expérience. ( Nathanos approuve ces paroles).

4 mentions « J’aime »

Le pauvre, peu sont capable d’endurer tant de… Choses…
Le prochain initié sera Baine, d’après certaine photos volés

1 mention « J’aime »

Koltira semble avoir aimé lui mais ça pourrait être que des rumeurs.

2 mentions « J’aime »

JE SUIS ET JE SONT NOUS TOUS !

(Si t’as pas compris, hé bien, je suis au regret de te dire que c’est tout à fait…normal. Et si tu avais pas vu passer la référence, c’était ici :"Le PJ", cet unique être multiple - nº 85 par Ajaxelariel-kirin-tor )

Oui voilà on s’en sert à la Tombe, mais on l’avait déjà au Palais (puisqu’on y va pour choper le 5e pilier), je me comprends !

C’est raconté ? XD Et c’est expliqué enfin d’où venaient toutes ces greluches ? Les humaines notamment.

En fait à l’époque Tyrande c’était une PJ. Elle tuait des trucs qui m’empêchait de valider la quête, même si en théorie y’aurait eu moyen de faire autrement. (Comme tous ces boss « dégâts collatéraux » sur lesquels on roule pendant les donjons…)

2 mentions « J’aime »

Aaah, c’était le bon temps. Et puis y a ces bourrins d’aventuriers qui sont venus piller et saccager avec leurs bottes pleines de boue. Va falloir qu’on m’explique un jour pourquoi je suis avec vous au lieu de planter mes glaives dans les peaux vertes.

2 mentions « J’aime »

C’est tellement ça, les dh n’ont rien a faire dans la horde ou l’alliance

3 mentions « J’aime »

On a toutes les raisons d’être contre la horde ou contre l’alliance, voir les deux, mais avec ? A Légion ça passait plus ou moins, mais à BFA c’est pas possible.

Dites leur que Sargeras est mort, et que le RP des DH est mort avec lui

1 mention « J’aime »

parceque toi et tes pote mort (nan franchement, le taux de convertion des dh ca doit froler les 3% max quand tu suit le bouquin^^') zetes la pour tuer du demon et sauver azeroth de la legion en fesant ce que nul autre na le courage de faire u.u
(quand meme marrant que niveau mentaliter la sombre recolte rejoins bien les illidari XD )

Ce serait peut-être le moment de créer une campagne Dh et DK avec leur histoire et qui peuvent peut-être venir en aide à " leur" faction de base ou même capitale de provenance en cas de besoin.

Surtout qu’a légion les dh ne rejoignent pas les factions mais les aides.
Une faction illidaris, avec les dh eds et edn, les nagas et les roués. Enfin toute la clique de Mardum quoi. Ils ont même leur capitale.
Un vrai gâchis, encore une victime du carcan des deux factions blobbant le monde.

3 mentions « J’aime »

C’est la même chose pour les chevaliers de la mort.
Ils sont plus affilés à la Lame d’ébène qu’à une véritable faction.

3 mentions « J’aime »

Baaaaaah
J’ai toujours considéré les DH comme étant les démonistes des Elfes, mais comme ils ont tous été formé par Illidan au lieu d’un vrai démo ils ont pas su faire autrement que d’ingérer le démon…

1 mention « J’aime »

Rien à avoir avec ce que tu dis mais je viens de voir la vidéo de la Fondation de Durotar ( enfin haha).

AAAAAH
Donc j’vais finir par savoir ces fameuses choses sous Orgrimmar? >)

Tu pourrais être déçue mais il parle de grottes et d’eau qui pourrait être récupéré pour Orgrimmar mais il appuie bien le fait qu’on parle de problème de pénurie à Cata mais qu’il a tout ce qu’il faut comme vivres pour tenir le coup.

Pour le coup, je pensais qu’il parlait d’autres choses mais finalement c’était juste ça et en tout début de vidéo.

1 mention « J’aime »


Je suis donc extrêmement déçu.
Ce qui est génial, c’est que je me rappel que j’attendais de savoir ces « fameuses ressources sous Orgrimmar », et que maintenant que je sais que c’était que de l’eau, j’sais même plus pourquoi j’voulais savoir ça. >)
Eh bien merci en tout cas! :smiley:

Après, ne sachant pas ce que contiennent les grottes, on pourrait avoir sûrement certaines surprises. Si des minéraux s’y trouvent, ils ont de quoi faire certaines choses.

Je pense que j’avais balancé ça parce qu’on disait qu’Orgrimmar ne tiendrait pas le coup face à une occupation et une coupure des voies de communications avec les Pitons ou le Village de Sen’jin/ Îles de l’écho.

De rien, avec plaisir ma petite Sylmyn. :smiley:

1 mention « J’aime »

Quelle vidéo ? quelqu’un de Blizzard ?

Avec de l’eau… bah tu peux irriguer et donc faire des cultures.
Déjà y’a le fleuve qui borde Orgri, et l’eau dans la Vallée de l’Honneur et la Vallée des Esprits. Donc je vois pas trop le côté “révélation” de l’info.
En plus dans les journas cuisine on sait que les Sombrelances font pousser du riz (donc y’a des rizières qu’on ne visite pas ig)

3 mentions « J’aime »