Salut tout le monde,
Alors voila je suis mineur,herboriste,depeceur,pécheur les pos viennent mais je m’ennuie un peu j’aimerais bien bash mob et récupérer des po. Il y a les vers, les draconiens, les élémentaires, les humanoides a azshara mais j’aimerais bien bashé des mobs de donjon bas level et que cela soit un minimum rentable.( po brute) J’ai un druide tank et un demo lv 60 comme classe. Vous avez des conseils a me procurer concernant ma recherche ? J’avais réfléchis a gnomeregan mais qu’en est- il réellement?
Passez une agréable soirée
Ombrecroc? T’as plusieurs lqe chers qui tombent la bas
Trop aléatoire ombrecroc
Stratholme si tu farm en groupe c’est pas mal du tout
Sinon Zul farak en farm solo
tu vises du cb de g/heure ? chiffre réaliste pas streamer
Tu veux spécifiquement faire tes golds en tuant des mobs ou peu importe ? Parce que le jump run HT Est en démo c’est hyper lucratif si t’es mineur ou herbo avec ton démo. Ya plein de plantes à récup et 2-3 riches filons de thorium à la fin.
zul’farak est farmable en solo en druide feral ou demo ? Rappel ils sont stuff bis raid/voir mc zg.
Pendule, je viserais je pense un petit 30 g/h ce qui me semble louable en comptant les objet vert/gris etc
J’aimerais le fait exclusivement en tuant des mobs. Malheureusement pour le ht est demo mon demo et herbo depeceur tandis que mon druide est herbo/mineur ( concernant les filons j’ai trouvé un spot intéressant car peu de monde)
Tu peux faire un run « réduit » sans tuer les boss.
Tu sautes dans le jardin, de là tu vas avoir accès à 2-3 nodes de plantes assez facilement (feuillerêve/gromsang). T’auras ptetre un ou 2 packs de lashers à tuer, jsais pas si c’est très pratique en démo mais ça devrait le faire je pense et puis ils drop régulièrement des essences de vie (qui sont bien remontées ces derniers temps) et des plantes random (parfois des trucs pourris mais parfois des trucs de valeur comme hivernale, fleur de peste, sauge, feuillerêve…).
Derrière tu vas vers le boss elem et tu peux te faire les packs diablotins (asservis le satyre caster). Me semble que tu peux te faire les packs de 4 satyres avec son aide également. Ça fait pas mal de rune démoniaque (sympa en pve, comme connexion mais hors gcd) et de gangretoffe, en plus de te libérer l’accès à des gromsang/champi fantômes supplémentaire.
De là tu peux remonter vers l’entrée (côté opposé de la rampe pour aller au boss satyre) et en haut tu as d’autres nodes de plantes accessibles avec un point de reset si tu aggro des trucs que tu veux/peux pas tuer (tu montes la rampe du boss elfe et tu te laisse tomber sur la corniche des pilliers centraux).
Tu peux finir ton run en allant vers là où tu fight le boss diablotin, ya quelques nodes là bas aussi (et tu peux utiliser la même technique pour reset sur la corniche)
Merci Mystina je vais essayé de farm ça apres mon farm de terre élémentaire pour voir . En tout cas merci de vos réponses les amis
Perso, je bash les naggas à Azshara.
Je suis au dessus du 30g/h.
En gros faut compter 2h pour drop une perle dorée (à la grosse, et en moyenne, j’ai déjà farm 5h sans en toucher une seule, ou drop 2 perles en une demi-heure).
Atm une perle dorée c’est autour de 80g sur Auberdine.
T’ajoutes à celà tout ce qui est items verts/gris etc…
J’ai du passer une quarantaine d’heures sur le spot. A coté de ça, en une quarantaine d’heure, vu que tu bash énormément, le worldloot est possible. Un baton du geolier et un anneau de glace depuis que j’y suis.
Hors worldloot, en feral, j’dois tourner environ à 70g/h je dirais. Plus un bonus à 400-500g possible de temps à autres.
Y’a surement d’autres spots de ce gout là.
C’est du farm en extérieur, mais quand y’a d’autres personnes sur le spot, honnêtement à deux joueurs qui farm t’es toujours pas en train d’attendre le repop. Suffit d’adapter ta route en conséquence. J’me suis quasi jamais retrouvé en situation de devoir attendre un repop parce que y’avait trop de joueurs qui farmaient.
C’est des mobs qui tournent autour du lvl 50 de mémoire, voir un peu moins, ça se tri-shot.
Merci Pandarun ! Je compte testé jeudi dans la journée je reviendrais postulé apres une phase de 2h non stop. J’ai testé différents run pendant 1h ou 2h ( la grottes des élémentaires a gangrebois peu propice en fin en 1 h 2 essence seulement, identique avec les élémentaires d’air a silithus).
Meme si les mobs ayant peu de pv ( genre satyre ou élémentaire a arathi ou badland) ce farm mieux en demo. Toutefois, je pense que les nagas peuvent etre sympa en feral en plus je monte frostwolf donc on va dire que j’ai a chaque fois une bonne heure a attendre
Yes, après, en dehors des worldloot qui sont vraiment ultra aléatoires, le drop des perles dorées est lui aussi relativement random.
Comme dit, ça peut être 5h, ou 30min
Et c’est principalement de ça que dépend ton ratio de g/h.
Si t’en as une en 2h de farm, t’auras une session relativement représentative à mon sens.
ayant farm des perles apres en avoir choppé 2 et 5 min aux hinterlands je vais voir mais je te tiendrai au courant jeudi ! Merci Pandarun
Ça dépend surtout de l’hv, les perles sont à 40 po sur Finkle
Ah
Oui
J’avais la sensation que niveau inflation sur Auberdine, on avait toujours un train de retard sur Sulfu.
Du coup, à voir suivant l’économie de ton serv
Un autre point intéressant avec le farm également c’est d’aller sur des spots moins populaires, spécifiquement au moment où un truc « nouveau » devient subitement surfarmé.
Même si ce « vieux » spot est moins rentable sur le papier, le fait que tout le monde soit sur le « nouveau et meilleur » spot fait que l’offre de ce qui peut drop sur le « vieux » sera moins forte et ça va donc indirectement augmenter sa valeur.
Un exemple flagrant c’était avec l’ouverture de ZG. Tous les mages se sont mis à farm ça comme des gros bourrins, en abandonnant les spots qu’ils farmaient jusque là. Du coup certaines ressources qui étaient en abondance à l’hv sont devenues un peu plus rares car non présentes à ZG. Et vu que leur demande n’a pas baissé, les prix ont augmenté, rendant tous ces farms délaissés un peu plus intéressants que précédemment.
Bref, tout ça pour dire que faut pas s’inquiéter quand on peut pas (ou qu’on aime pas) farm un truc « meta ». Farm un truc un peu délaissé mais qu’on préfère sera généralement bien assez profitable. Et puis si on prend plaisir à le farm, ça réduit les risques de s’en écœurer, et donc augmente la rentabilité sur le long terme.
Tout ce qui touche à la p5 a facilement doublé , terre élémentaires, essence de vie , stuff RN, perso j’ai bash les sécateur à Silithus , j’ai revendu mes textes 2 po pièce et les set a 60 pa , avec le changement des lotus noirs , j en trouve un ou 2 par jour et ma journée est faite
Retour comme convenu par rapport a mes 2h de farming couper en deux
première essai d’une durée de 50 minutes, quelques po en brute, des plans, un plan de balle en thorium revendu 14 po et un sac 14.
Deuxieme essai d’une durée de 1h10, très rentable 3 perles dorées , quelques gris, et un seul vert. Petit bonus des bancs d’anguille et de débris.
Résultat des courses normalement entre 250 et 300 po en 2h ( les perles valent actuellement 88 po l’unité donc en esperant que personne ne casse les prix)
Conclusion: Merci pandarun !)
ca depend surtout des ban de chinois
les chinois chez moi font surtout du bash mob de certaine denrées