Yop ,
Je cherche un retour pour le farm des runes démoniaques en groupe ,felwood ou les élites des terres foudroyées ? Merci d’avance
Yop ,
Je cherche un retour pour le farm des runes démoniaques en groupe ,felwood ou les élites des terres foudroyées ? Merci d’avance
Solo farm Azshara en passant d’un spot de satyre à un autre le temps du repop ou solo farm felwood partie nord, les 2 sont viables.
Merci du retour , pas d’idée pour les élites , c est rentable ?
Le jump run à HT Est est pas mal pour les runes démoniaques si tu veux farm en groupe. Je sais pas si c’est le meilleur en termes de runes démoniaques, mais ce qui est sûr c’est que niveau rentabilité générale il est excellent si t’as un herbo. (et un mineur si tu pousses le run jusqu’au boss de fin bien sûr)
C’est une solution au vue du prix des runes de scholô a 20 po pieces
Je vois pas l’intérêt d’aller farm sur les élites, sauf si ton but premier est de chopper un oeil de l’ombre.
J’ai vu que le taux de drop est de 40% , ailleurs c’est 5% Max
Le truc c’est que ces élites ont vraiment beaucoup de vie. Donc même avec un taux de drop aussi important, le rythme d’obtention va pas être particulièrement supérieur. (généralement tu vas pas là bas à 3)
hache tripe est
,
Je soutiens Murrue, Gangrebois au nord a un très bon rendu, les terres foudroyées, il te faut un groupe rodé, ca prend du temps, c’est moins « fun ».
Si tu cherches vraiment une zone « élite » pour les farm et peut être avoir un petit cadeau sous forme d’oeil de l’ombre, les élites au sud du Berceau de l’Hiver avec quelques amis ça peut aussi le faire.
Mais je conseille Gangrebois.
Grangrebois nord, sud si le spot est blindé loote aussi mais moins, et sans étoffe runique.