Comme beaucoup de gens je me suis intéressé à l’ingénierie en son temps, j’ai commencé à pex le métier à LK sérieusement et je regrette vraiment de voir ce qu’il se passe ATM.
Alors certes ce problème ne date pas d’hier, mais comment peut-on expliquer qu’une personne qui a sillonné le jeu pendant des heures pour trouver des minerais.
Fait en boucle des donjons pour des compo et des patrons.
Ait du monter des métiers complémentaires sur d’autres perso et dépensé plus de 50k PO à l’HV.
Comme peut-on encore justifié qu’un tel investissement ne nous protège pas des effets kisscool du sprint ingé à savoir la projection dans les airs et le dots de feu ?
Je me rappelle des gens en PvP qui disaient « c’est pas juste, tous les PvPistes sont ingé », ha parce que vous croyez que ça a été gratuit ? Que ça n’a pas été chronophage ? Est-ce que quelqu’un se rappelle que pour monter Ingé durant Lk et cata fallait gagner au loto ?
Donc je pose cette simple question : quand allez vous enfin retirer ces deux effets qui sont bcp trop pénalisants ?
C’est pas déjà assez chiant de se faire focus comme un mobs en BG, faut en plus crever à cause du dot de feu…
Par pitié faites quelque chose…je connais aucun autre métier qui fasse ça…
Vous imaginez l’alchimie ?
« Vous avez fait une erreur de dosage dans vos composants et avec crée un poison mortel sans le savoir, vous avez succombé ».
Absurde…j’ai payé, j’ai sué, j’ai farmé, c’est déjà assez lourd de devoir craft des planeurs Gobelin à cause de la cape leg, donc stop les pénalités abusives !
PS : OUI JE SAIS que ces deux effets sont apparus à Cata, mais justement, 10 ans plus tard, il serait temps d’arrêter de pénaliser CEUX QUI ONT BOSSE !