S'quoi la mobilité du DK

'lut les frangins et frangines du fléau

La Dernière fois que j’ai ouvert les yeux, y a eu un grand corps brûlé qu’a remplacé l’ancien Arthas ensuite quand la terre a commencé à trembler je me suis recouché pour laisser la place à d’autres

Et par nostalgie, j’ai décidé de recommencer en tant que champion du fléau et horreur, jme rend compte que ma marche spectral, je suis en spé givre, est devenu un talent…

Je sais qu’y a rien qui peut m’arrêter car nul n’arrête la mort mais…
On a quoi comme capacité du coup pour rattraper un vivant fuyard?

En ai un peu marre de finir dernier lors des courses… Obligé de grip, étrangler, péter les genoux ou tuer les autres concurrents…

Salut,
Si j’ai bien compris, tu as joué à TLK et a arrêté AVANT cataclysme.
Je n’ai pas joué DK sur Cata, du moins pas assez pour me souvenir mais je peux t’assurer que la marche spectrale n’a pas existé sur TLK.

La seule mobilité qu’on avait c’était notre présence impie qui augmentait notre vitesse de déplacement de 15% … youhou … (plus en impie via talent YEAH)

Le but du message est peut être de troll au départ mais c’en est un mauvais dans ce cas.

Le DK a toujours eu une mobilité discutable.

'Lut Vel

Yep, en tant que champion du fléau j’ai principalement jouer sur le continent du froid,
J’avais repris un peu en main contre les démons dernièrement sur les iles brisées mais en mode “sans âme” donc y a de forte chance que je confonde =/ mais la marche spectrale n’étais pas un talent (ou alors j’ai vraiment trop fumé de feuillerêve…)

J’utilisais souvent cette capacité et à présent je me sens un peu… lent… comparé à d’autre
Mais du coup, c’est encore pire qu’avant en gros?

EDIT : Pas parc’que j’suis troll que je troll…
Enfin… euh… bref…
Non c’était sérieux comme question car perdre la marche spectral m’a vraiment dégouté et devoir la prendre comme talent pour dire “youhou, je peux de nouveau être un fantôme” me dégoute un peu…
(ça me fait penser qu’en givre on a perdu la capacité qui nous rendait insensible à tout aussi…)

Viens prendre une bière, on va discuter ensemble de mobilité !

3 mentions « J’aime »

De mémoire les palouf sont bon pour fuir :

• Invocation d’un destrier
  • une aura (j’ai un doute sur c’te truc par contre, ou ptet une ancienne)
  • bubulle
  • bubulle
  • bubulle + retour maison

EDIT : Par contre, avancée de la mort c’est nouveau ça? ça’m dit rien… Mais bon au moins je peux allez un peu plus vite de temps en temps

Tu peux surtout ralentir h24 de 70% et ne pas être ralenti à plus de 70%, what else ?

Tiens, j’avais pas vue le passif.
Mais je ne me plains pas du control comme dit dans le poste du début mais de la mobilité pour savoir si y a autre chose à présent à part l’avancée?

Après le control, ceux aux CaC en ont tous entre le ralentissement, l’immobilisation ou le stun…

'Fin bref… On dirait que ouep… L’DK il peut juste faire un ptit sprint de temps en temps et voila

C’est con mais c’est très rôleplay je trouve, la mort qui arrive doucement vers toi mais que tu ne peux ralentir.
Ou alors t’as les DH, mais entre un DK et un DH y a pas photo le choix est vite fait.

Pas Con, jl’ai dit aussi on nous ralenti pas, on ne nous stoppe pas…

Mais effectivement si on veut la vie d’un elfe cornu…
Entre tout leur saut de cabri et leur charge… Bah pour les rattraper…

Là on est dans les extrêmes, après tout y a plus de démons, ils vont mourir eux aussi… Mais la grande majorité des classes ont une bonne mobilités et comme j’ai dit… Je me sens lent dans une course…
Heureusement que le prêtre me tien compagnie mais bon…

ça me rappelle la tristesse lors des MM+, les gars sont déjà en train d’entamer le troisième groupe de mob alors que toi t’es 2 salles derrière en train de courir comme un gland.

Mouahahahahahah xD
Effectivement la mort avance, lentement, et quand son champion arrive bah la mort est déjà passé et t’es juste bon à piller

1 mention « J’aime »

La mort arrive lentement, et ce n’est pas toi qui court après l’ennemi mais l’ennemi qui te fuit. :wink:

Ça parle de DH ?
Sachez que mon frère, Wuyambrandot est dk et n’a jamais gagné la course.
J’ai donc seduis la femme qu’il aime car je suis en vie et stylé.

hmpf… Je…
Je vais décidément finir par détester les vivants.

M’ouais mais j’aimerais bien l’chopper l’fuyard histoire de… L’vaudou glaçant ça aide mais n’empêche que quand c’est un pote qui fait"jt’ai voler ta goule, 'trape moi s’tu peux"… Bah jlui laisse sa nuit d’amour et j’vais profaner une autre tombe…

Tue la femme et rez la, s’devrait t’aider… Puis ton frangin a d’jà les cornes donc bon, verra que du gangrefeu

2 mentions « J’aime »

Merci pour ce fou rire. :grin: Cela dit, je n’ai pas dit que tu finissais par le rattraper… :wink:

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/interview-battle-for-azeroth-patch-8-1-5-rise-of-azshara-nazjatar-mechagon-158342/

Partie conception, histoire de bien enfoncer le clou…