Störmz 9/11 Nm recrute ! =)

Salut à tous ,

Stormz fut créer en 2010 sur Elune-Horde (Dark Requiem à l’époque) . Nous avons commencé en tant que guilde de potes au départ sans prise de tête , sans que nous ne le cherchions vraiment la guilde eut d’assez bon résultat ( de Cata à Légion au moins tout les derniers paliers fut clean en Mm ou Hm de l’époque) .
Après un petit coup de mou et une lassitude de l’extension nous avons mis la guilde en pause sur BFA et le début de Shadowland .

Nous revenons sur 2 soirs de raid . Notre but étant clear dans un premier temps le Nm et le HM et le MM+ .

Nous cherchons des joueurs acceptant la critique, connaissant bien leurs classes et motivés , en termes de stuff nous demandons que vous ayez aux moins de quoi démarrer le raid en nm (240 ilvl en moyenne) .

Bien sur la guilde est ouverte à toute personne ayant une bonne mentalité et un très bon sens de l’humour .

Pour tout renseignement n’hésitais pas à venir vers moi .

Recrutement ouvert pour Les heals

Btag : Devilcrow#2863 Disc : Devilcrow#8630

Up !! Première sortie en guilde 7 boss nm tombés reste encore de la place pour des heals (hors pretre) , un Monk dps ou heal et du dps distance (hors Hunt et Mage) .

Up du post !!! 2ème soir de raid et passage à 9/11 Nm . Recrutement ouvert aux heals , mp moi pour plus d’infos =) !!

Bonjour, il vous reste une tite place pour un druide heal qui présente un peu le même profil que votre guilde ?
Né sur kael thas, ma druidesse à poutré le contenu (trés) HL jusqu’à cataclysme, puis les années passant et le temps de dispos réduisant, elle est passé sur des guilde un peu plus normal, moins no life, puis un retour sur hyjal pour suivre des amis dans leur guilde ( petite guilde sans prétention, mais d’une ambiance sympathique ) S’en ai suivis une pause de pré de 2 ans, suite a l’arrêt successif de wow de la part d amis irl et ing (merci FF14)
Je reviens pour finir le contenu shadowland NM HM Et MM à terme.
Ce que je vous propose c’est un druide expérimenté, qui connais sa classe, qui ne suit pas bêtement les « il faut faire comme ca, prendre ceci ou cela » mais qui teste les choses par lui même, qui sort sa calculette, pour voir ce qui est réellement le plus opti, qui envoi du pâté pour son niveau d’équipement.
Ce que j’attends de vous, une guilde pas coincé du c… , fun, qui a l’ambition d’avancé, ouverte.
Merci :wink:

Salut devrait nous rester une place pour un heal . je te passe mon btag et mon discordtag.