Stacks marques BG, Hors set 70?

Mesdames, messieurs

Pas mal de monde farm les champs de batailles depuis mercredi dernier.
J’ai quelques questions:

  • A priori le premier set pvp se ramasse avec la réput honoré chez certaines factions, a quoi nous servirons nos marques et honneur farmés actuellement ? L’achat d’un hors set?
  • Si oui, quelqu’un connait il les prix de ce hors set?

Par avance, merci

Il me semble que les item réputations ne seront pas disponible à la sortie.
Et oui il y’aura un hors set épique s1 (bottes, ceinture, brassard, anneau, colier cape, trinkets)

Merci de ta réponse :slight_smile:
Personne n’a un lien valide avec le prix des items de ce hors set?

Et disponible avec la S1 ?

Donc on pourra faire des BG au niveau 70 pour cumuler quelques points d’honneur et marques avant la sortie de la première saison ?

je ne sais pas si le set Pvp « de réputation » sera disponible dès la sortie de BC, ou plus tard.

Toutefois voici un lien du set ou tu peux voir les réputs requises et les prix:
https://fr.tbc.wowhead.com/item-set=741/tenue-de-combat-d%C3%A9vocateur-en-soie

si jamais tu es mage spé feu, les gants sont vraiment très cools à mon goût, à cause de leur bonus de portée sur Trait de Feu , bien fumé :slight_smile:
(ça fait 31M de portée si tu as le talent ‹ Jet de flammes › 2/2, c’est le même bonus sur gants pvp s1 ou Honneur)

Le set bleu s0 était dispo sur la beta, il était a peut près au mm prix que le stuff r12-14

Merci de vos réponses. Pas de mage spé feu au programme, je main rogue.
Benderz je crois t’avoir croisé en BG!
Au plaisir, amusez vous bien🙂

1 mention « J’aime »

Possible, je pense acheter un appart avec vu sur forge ou écu j’hésite encore :wink: je suis pas sorti de sw depuis un moment ^^

il parlait du stuff réput de ce que j’ai compris, qui s’achète avec des po.

Le stuff « s0 » lui coute vraiment une blinde en honneur

Il me semble pas avoir vu les pièces chez les intendants sur la beta. Sa m’étonnerait qu’elle soit dispo dès le début surtout qui suffit d’être honoré auprès de 5 faction pour le set complet.

Faut faire un choix quand on a pas assez de temp :wink:
Perso j’ai pas prévu de mettre les pieds en dj 70 avant d’avoir mon set complet et mes 5 armes

les 2h 39k quand même.
Et le set bleu c’est 87K.

Tu vas en faire des bg :stuck_out_tongue:

En même temps faire du PvP c’est un peu le but du PvP :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.