Stagne en dps pas d'évolution

Bonjour ,

Alors voilà depuis le ilvl 210 je trouve que je stagne beaucoup en dps et vraiment pas d’évolution avez vous des avis et pourquoi pas changer de build ? Car je trouve autour de 4k/5k et je trouve sa vraiment très peu après je suis peut être fou

1 mention « J’aime »

salut l’ami dk givre :smiley: alors oui tu es un sale fou :smiley: !!! tu fais du +cb en cle ?
et avoir 5k overall c’est tres fort surtout pour nous en dk frost. perso je suis en build obliteration et ca envoi du lourd je suis 211 ilvl dc pareil que toi mais avec des armes beaucoup moins puissante :p. tout a l’heure j’ai fait une profondeur +12 et j’ai finis à 5k overall :wink:
apres je vois que en leg tu as le koltira essaye le leg hiver impitoyable :wink:

salut je parler surtout sur du mono moi x) apres en dj je suis pas du tout a pleindre alors que j’ai meme pas le leg pour x)

en mono en dk givre je n’ai pas a me plaindre :smiley: ca dps fort quand meme :stuck_out_tongue: en open avec le pilier de givre et 10sec plus tard avec la fureur du wyrm de givre c’est juste nikel :smiley: apres oui on a un dps constant mais on peut pas maintenir un 8k comme les hunt precis ou les equi :p. si tu veux faire un gros dps mono la spe impie leur maitrise est 2/1 car up des degat des goules + degat d’ombre et l’armee des mort qui fait le cafe :p.
mais je resterai avec ma spe de coeur que je main depuis 10 ans givre un jour givre toujours !!!