Stat à prioriser pour War arms

Bonjour,

Je voulais savoir quelles sont les stats à priorisé pour le guerrier armes svp? Pour le PVP mais aussi le PVE. Parce que je vois sur plusieurs site que l’ordre est le suivant : Force>Hâte>Coup critique>Maîtrise>Polyvalence. Cependant j’ai beaucoup de mal à avoir de la hâte (en donjon ou achat pvp )et je vois perform de très bon War arms mais qui ont des stats du style 9% en hâte et 19% en coup critique/polyvalence/maitrise.

Merci beaucoup =)

Il y a un cap hâte de 20%, ensuite ça redescend en dessous des autres stats de ce que j’ai vu.

Donc : force > hâte ~20% > critique > maîtrise > poly > hâte

La hâte a pour effet de réduire ton GCD, il y a différents cap , pour l’instant avec le stuff actuel c’est le cap à 20% qu’on peut atteindre.
La réduction du GCD est surtout intéressante pour la frappe du colosse afin de pouvoir placer plus d’attaque quand les mobs ont le debuff.

(je parle en pve)

J’ai remarqué la même chose que toi concernant les war, je me demande si ils priorisent pas le critique / maitrise sachant qu’avec les Venthyr tu as un proc +20% de hâte tous les X temps. Peut-être sinon qu’ils sont juste à la course à l’ilvl et non aux stats. Genre il faudrait savoir à quel moment X force de gagné sur une pièce permet de remplacer le fait que tu perds X hâte par exemple.

Pour pvp --> Force > poly > hate jusqu’à 20% > crit > hate > maitrise

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour vos réponses !