yop all j’espere que vous allez bien :).
alors voila tout est dit dans le titre car j’aimerai savoir quelles sont les stat bis pour hunter bm sachant que j’ai deja tout essaye dans tout les sens :p. sur icy veins ils mettent 40 de crit 30 de hate et 30 de versa en % juste impossible d’atteindre ces resultats. actuellement j’ai 21% de hate 36% de crit et 17% de poly et je les trouve moins bien que quand j’avait 37% de crit et 38% de hate et 4% de poly. ducoup pour vous qu’est ce que je devrai changer ?
Hello!
Je suis dans le même cas que toi.
Après avoir discuter avec d’autres hunters (le post juste en dessous du tiens) j’ai fait plusieurs test en augmentant un coup la poly/maîtrise et un autre avec gardant une opti hâte / critique et je fais plus de dps avec la hâte crit.
J’ai regardé icy / wowhead, effectivement cette opti semble être la meilleure.
Après la différence de DPS selon l’optim isation est peut-être pas si folle non plus.
J’ai SIM mon perso, il annonce un dps à 13k5 en mono full buff et j’en suis pas loin en réalité donc bon…
Par contre j’ai une petite question: sur les logs le ration des dégâts donne l’ordre de tuer en 1ere position, puis tir du cobra et après l’esprit sauvage. Quand je regarde mes logs c’est totalement l’inverse, le sort fae est ma première source de dégât, puis tir du cobra et en 3ème l’ordre du tuer.
Est-ce la même chose pour vous?
Peut-être que mon uptime sur l’ordre de tuer n’est pas bon…
Bon jeu😉
yo ducoup je vais me remettre en full hate/crit alors car finalement la polyvalence je ne vois pas la difference vu que ca compte pas pour le pet :stuck_out_tongue :p. apres pour du pur mono il faut jouer avec le talent cobra tueur pour que ordre de tuer soit en premier position et tir du cobra en 2eme suivit du sort fae.
En BM , je suis à 40+/- Crit et 30 +/- Hate et quelque chose comme 10/12 en poly
Je me suis beaucoup interrogé sur les cap à atteindre par Icy Veins
Je suis en test sur de la Hate/Maitrise en BM pour le M+ car je suis curieux
yo man alors je suis d’accord avec toi pour la hate pour la regen foca la vitesse d’attaque pour le pet mais moins pour la maitrise car certe ca up le dps des pet mais si tu remplace la maitrise par le crit le legendaire te servira a plus rien ducoup je suis a 35% de hate actuellement 31% de crit et 12% de poly et je trouve ca pas mal
Pour le coup, j’aimerai beaucoup connaître les cap exacte de la spé BM qu’elle soit mono ou multi.
Jusqu’au up, je faisais 40% crit, 24% hate et full poly et je m’en sortais très bien.
Là j’ai regemmer et enchanter tout mon stuff et je trouve pas le changement fifou.
Un cap à 24% crit vous avez essayé ?
Avec le frisson de la chasse ça monte à 33% donc 1/3 de CC au lieu des 1/2 avec le CAP à 40%.
Vous jouez odeur de sang donc les procs de d’appel sauvage ne doivent pas être si nombreux même à 40%, à moins que le taux de crit élevé à d’autre utilité ?
Les stats récupérées peuvent être investies en maitrise et donc l’odre de tuer en profitera grandement avec son bonus de set et l’aoe du pet sera aussi meilleure. Dans l’idée je pense aussi que le légendaire n’est pas tant affecter que ça vu qu’avec le bonus set l’ordre de tuer reste à 78% de crit si frisson est stack.
Après j’ai pas d’expérience PvE sur SL mais si je peux apporter quelques idées
l’avantage du talent odeur de sang c’est que tu open en double tir acere puis courroux et ensuite 1 tir acere et en 3 gcd ton pet est deja à 90% de vitesse d’attaque
Oui ça d’accord c’est un la même en PvP, mais c’est pour ça que je demande si le crit à 40% est vraiment nécessaire ? Et si tu as test de cap à 24% pour profiter d’une autre stats ?
ben apres si tu te cap a 40% de crit avec frisson tu arrondi a 50% et pendant courroux bestial en aoe avec enchainement bestial une chance sur 2 que le leg fonctionne (griffe de rylak je crois)