Stat Mage Givre

Hé salut la commu , voilà cela fait quelque temps que je visionne des vidéos en tous genre mais aussi que je vais sur divers site et je ne trouve jamais les réponses que je recherche (je cherche surement mal

je suis actuellement mage Givre et j’ai un ilvl de 259 , et avant d’allez plus loin j’aimerai connaitre les Caps de ma spé , j’ai bien entendu divers version du genre >>> crit hate maitrise , mais je n’est rien sur les pourcentage sauf pour là crit qui elle et de 33.33% et pour en rajouté une couche on vien de me dire que mage ce n’est pas crit hate maitrise , mais crit hate poly ^^

bref je laisse les expers m’expliquer car j’aimerai grandement m’amélioré car là au dernière nouvel et sur un poteau , j’ai fait une base de 3.5m de degat mais pour un dps final de 7.1k , ce qui me parait bien trop peut du a mon ilvl

(je suis necro et j’ai tous les leg a dispo)

grand merci d’avance a ceux qui me viendrons en aide

bisou la commu ^^

1 mention « J’aime »

Hello!

Il n’y a que le 33.33% de crit qui est important. Les stats du mage ne sont pas linéaires, contrairement à d’autres classes, donc il n’y a pas à prioriser une stat plus qu’une autre.

C’est pour ça qu’on dit qu’il faut sim son perso (en light movement, pas patchwerk :grinning: ) ==> `https://www.raidbots.com/simbot

Il te faut 33% de critique en priorité, en dessous tu ne sers à rien.
Le maximum de hâte possible, minimum de 20%.
Et ne te préoccupe pas trop de la maîtrise et la poly, équipes juste ce que tu trouves.

Le plus important après c’est de respecter ton cycle et connaître les variations de cycles avec chaque leg.
Prendre en compte que tu dois avoir blizzard actif tout le temps en multi,a partir de 3 généralement et ca peut changer suivant ton leg.
Et ne pas avoir peur d’utiliser tes cd burst tant que tu as plus de 10 sec de combat restant.

En mettant des videos de runs ca peut aider, j’ai beaucoup fait ça.

La limite basse de crit est à 22%, dire « en dessous de 33% tu sers à rien » c’est faux, ça permet juste d’assurer à 100% tes chances de crit quand tu shatter.
Le Crit est indispensable jusqu’à 22%, ensuite jusqu’à 33% il est très fort avec la hâte pas loin, puis au delà de ce cap ça devient mauvais.
Du coup pour te répondre l’OP, la meilleure chose à faire est toujours de te sim via top gear, de bien t’assurer que les missives de tes légendaires soient crit/hâte, ensuite d’équilibrer tout ça via top gear en changeant peut-être tes anneaux, ton cou, tes enchants d’anneaux, tout ce qui a beaucoup de stats secondaires.
Si tu veux un ordre d’idée, le voici: Intell (donc ilvl, sauf cou et anneaux)>crit jusqu’à 22%>crit jusqu’à 33%>=hâte>maitrise/poly.
Avec le set et les deux légendaires tu as de toute façon une bonne base de stats sur laquelle t’organiser pour mieux équilibrer le tout.
Au delà des stats il est aussi important d’avoir les bons bijoux, est-ce le cas pour toi ? Le plus important est le changelin, en m+/combat de raid aoe tu peux l’associer à un bon passif comme le So’leah (voire l’élégie), en raid au limon infini ou au sigil.

1 mention « J’aime »