Stat pala vindict

Bonjour,
Je souhaiterai à voir des avis sur le sujet des stats pour les paladins vindict.

Strength > Haste > Versatility ~= Critical Strike > Mastery with Crusading Strikes or base Crusader Strike, and

Strength > Versatility > Critical Strike ~= Haste > Mastery with Templar Strikes.

Ceci vient de wowhead. Je me trouve dans le premier cas donc polyvalence plus importante que la maitrise. Je monte doucement ma poly actuellement mais plus je la monte et plus donc ma maitrise descend, et je ressent une perte de DPS.
Pour vous quelle stat est plus importante ?

Autre point, sur wow armurerie, il est indiqué que j’ai 60% de hate pourtant ingame j’ai 40%. D’où proviens cette écart à votre avis ?

cdlt

1 mention « J’aime »

Yo,

Engros ça dépend si tu prends Frappes de croisade ou Frappe du templier.
Actuellement ça se joue avec le passif donc Frappes de croisade et donc il te faut de la hâte. Donc les stats c’est hâte/poly mais il te faut un peu de crit aussi. Ce que tu décris c’est une diff sur l’armurerie, il faut regarder en stats combien il a et pas le %.
Pour être bien il te faut 25% de crit et le reste en hâte/poly.
Je joue avec 2708 de crit (je suis blood elf donc pour atteindre 25% il t’en faut un peu plus), 5555 de poly et 5478 de hâte, le maitrise tu t’en ou un peu même si c’est pas nul mais si tu peux éviter, évite. j’ai 2037 de mastery là.

Voila après tu as un template vraiment full multi pour les semaines forti, un template un peu hybride mais honnêtement je vois pas bcp de diff pour gagner du dps mono qui est notre gros point faible et un template raid (que je ne joue pas, je suis prot en raid)

Voila si t’as d’autres questions, hésite pas, dsl de la réponse tardive

Hello ! :slight_smile:

Désolé de contredire mon ami du dessus mais ce n’est pas vraiment comme ça que ça marche ^^

Il n’y a aucun « minimum à avoir » et surtout pas en crit. Le crit n’est pas ultra opti comparé à la hâte / poly. Pourquoi ?

Notre ES ne peut pas crit, on a 20% de bonus sous Wings, le HoW crit automatiquement en raid. Voilà un rapide résumé :slight_smile:

La meilleure chose à faire ?

ILVL avant tout. Et sinon, tu sim avec Raidbot.

Perso, j’ai tourné pendant 3 semaines avec 11% de crit, ca m’empêchait pas d’envoyer :slight_smile:

Sinon, en build CSAA, Hâte → Poly > Crit = mastery en gros.
En build Templar Strike, Poly devant.

Mais ne t’embête pas, tu prends Raidbot, et tu suis simplement ce qu’il te recommande. Ne vise pas de stat, bien que oui, en général on va tous tourner entre 30 et 40% de hâte. :slight_smile:

A bientôt !

Alors je te contredis pas, je suis pas expert en stats du tout je reprends un peu ce que je vois sur murlok io et d’après mon feeling.
Actuellement j’ai pu time des 27-28 et je pense qu’avoir un minimum de crit est obligatoire mais après si tu veux full hâte poly tu peux. J’ai visé 25% pour avoir une chance sur 4 de crit (je grossis) mais peut être que 20% suffit. Mais dans l’idée j’irai chercher un peu de crit et après full hâte poly oui comme dit en dessus

Après c’est pas un reproche mais le gars ça fait 1 mois que personne ne lui répond et le seul qui vient c’est pour me contredire xD je pense que c’est pas trop comme ça que ça marche même si tu as peut être raison :slight_smile:

Hello !

Yes pardon si j’ai été un peu violent dans mes propos lol.

C’est juste que j’aime bien que les informations données soient correctes et précises.

Evidemment, avec ton niveau, tu peux tout à fait être légitime, la preuve vu le niveau de clefs que tu fais :slight_smile:

Le Pal Ret est une spé particulière, les stats sont assez proches, mais rien ne justifie d’aller chercher 25% de crit, ni même 30 ou 20.

C’est un ressenti que tu as, mais le ressenti n’est pas une opti pour moi, et je pense que ce n’est pas légitime de dire " moi je pense que c’est bien de se stuff comme ça parce qu’en clef ca marche bien ".

Je préfère le factuel et le concret :smiley:
Surtout que le crit, même 10% pourrait tout à fait fonctionner si Raidbot te le dit, car encore une fois, on a 20% sous Wings, donc pendant notre phase de dégâts, 30% de crit est tout à fait honorable.

Je tenais simplement à apporter des précisions pointues, au temps pour moi si je t’ai paru incorrect :slight_smile:

Non tu as peut être raison sur le crit, comme dit plus haut je suis pas expert en stats et même si j’ai time des « grosses » clés, je suis incapable de créer le build opti ou les stats opti donc je me retourne un peu vers les gros joueurs. Mais les stats actuelles jouées c’est celle indiquées au dessus, après peut être aussi que full hate poly c’est bien mais avec le rendement décroissant je pense qu’il faut quand même viser un certain « cap »
Pas incorrect mais le mec attendait, t’as raison de ausis préciser que si te semble moins juste

Je pense surtout que l’op a créer son topic en décembre et que donc soit il a eu les info désiré en dehors du topic, soit il s’est contenté de le faire à sa sauce vu que pendant un mois il avait pas obtenu de réponse :wink:

Mais néanmoins le topic à quand même son utilité pour ceux qui recherchent des infos semblables.

Br,
Effectivement j’ai obtenue ma réponse en dehors de ce topic.
Et je pense appliquer hate>poly>crit et maitrise après.
avec un 20% de crit si possible. Mais pas forcément simple à obtenir quand on part d’une saison full hate / maitrise.
je tenais à vous remercier pour vos réponses.