Bonjour,
Voila j’ai switch pour venthyr + bm il y a quelques jours et il y a un truc que je comprend pas trop, c’est la prio de stats pour bm en pvp:
sur icy veins (bon je fais pas trop confiance à ce site mais selon eux la prio c’est:
maîtrise>versa>hâte>crit
sur wowhead (mis à jour il y a quelques jours je crois):
versa>maîtrise>hâte>crit
mais quand je regarde les hunt à genre 3k cr, ils jouent tous avec énormément de hâte, je suppose que c’est pour le spell venthyr?
mais comme le guide sur wowhead est à jour il devrait conseiller la hâte non?
voila j’aimerais être sur pour choisir mon stuff…
une question pour l’enchant arme aussi, certains jouent avec direction céleste et d’autres avec révélation vicieuse, c’est quoi le mieux selon vous?
merci pour vos réponses
Les stats PvP en BM sont Polyvalence / Hâte et encore plus depuis le passage Venthyr.
Après le sort Venthyr tu as certain pallier hâte pour augmenter le nombre de tick :
0% = 9 Ticks
1% à 11 %= 10 Ticks
12% à 21% = 11 ticks
22% = 12 ticks
Le pallier des 22% est vraiment dur à avoir donc sauf si tu as une bonne 2e bague hâte c’est pas necessaire.
Pour l’enchant la différence est minim, l’avantage de direction céleste c’est que si tu changes de cibles sur un début de proc tu perd pas de dps et même sans changer le dps est quasi similaire entre les 2.
Rien a voir, mais le up venthyr… c’est ouf!
Ca proc de toute part et c’est ma premiere ou seconde source de dps (seconde quand le match dure un peu). En v2 je precise, j’ai fais quelques games ce soir pour la premiere fois depuis le up.
Je suis comblé, j’en avais tellement marre des kyrians…
j’ai 12% de hâte en ce moment, donc ça me sert à rien d’avoir 20% (je parle uniquement pour le sort venthyr) faut up à 21% pour avoir plus de proc?
parce que j’aurais 1000 points de conquête et j’peux acheter une pièce, peut etre acheter la bague et remplacer mes gemmes hâte par la poly?
et sinon pour la dernière stat, maîtrise c’est mieux que le crit je suppose?
aucun rapport avec le post mais quelqu’un sait si le légendaire ordre funeste (bm) est utilisable en spe survie ?
Un minimum de 15% est quand même requis pour avoir le tir acéré a 10s de recharge au lieu de 11s, ce qui permet de garder la frénésie stack x3
Je suis d’accord les Venthyrs sont archi plaisant à jouer depuis le up
sinon vous prenez quoi entre les corbeaux et frisson de la chasse?
en v2 contre quel genre de compo prendre les corbeaux?
Non il y a une restriction sur les spés ^^
Frisson de la chasse de manière général, les dégâts des corbeaux sont vraiment trop leger pour être rentable, la seule compo contre laquelle je prend corbeaux c’est rogue/mage, car tu aura pas forcément beaucoup d’occasion de rentrer des dégats donc faut mettre le plus de pression possible.
merci pour la réponse, c’est ce que je me disais aussi pour rogues mages