Bonjours ami(e)s chasseur de demon, ce petit post pour connaitre vos avis sur les stat, a l’heure actuelle il y a 2 écoles, plutot prio crit ou hate. Jai lu sur certains forum qu’il fallait être capé a 14% de hâte, mais apres le crit vu que lon sait tous que la poly est prio mais ensuite? Donc hate ou crit. Les 2 sont viable a priori mais cherchant a optimiser mon dps qui jou le yoyo, j’essai un maximum de faire au mieu. A voir vos avis sur les traits dazerite.
Merci a vous pour vos retours.
Il n’y a pas vraiment de réponse à ta question, la hate et le crit sont assé proche, dépendant de tes talents, tes trinkets, tes traits d’azérite, de combien tu as déjà de chaque, l’un ou l’autre passera devant. Je te conseille de simuler ton perso sur le site raidbots, c’est le seul moyen fiable de connaitre la priorité des stats de ton perso.
Je viens de regarder rapidement ce que ça donne, ton poids de stat actuel est celui ci : www .raidbots.com/simbot/report/mPJXn2nkKYjXdDTquMs45T (enlève l’espace après www) . Mais il changera dès que tu modifiera une pièce, un enchantement ect, je te conseille donc de prendre l’habitude de le faire toi même régulièrement.
Merci pour ta réponse
Bonjour à tous,
Dans la ligné du post ci-dessus, je me demandais si il y a un réel cap Hate ou Poly à atteindre pour ensuite basculer sur du crit?
Cela m’aiderai beaucoup car les site francophone sur le DH sont quasi inexistant et l’anglais est trop technique pour moi
Message avec le bon profil
Nous serions capé en hâte a partir de 14% d’après ce que j’ai lu et la poly ben y a pas de cap plus tu en as et mieux c’est
On parle dps ou tank là?
On parle dps. En tank j’en vois pas mal en poly crit et ca fait mal
Ben le crit en mm+ pourquoi pas ça te permet de bien participer au dps… mais en raid … mieux vaut miser sur la survie