Statistique en folie

Bonjour,
je viens demander l’avis pour mes stats, je ne décolle pas en mono (vive les météores en multi).

Je connais le cycle, les talents, je suis icy veins, raidbot et wowhead mais ça coince :confused:

Je suis druide équilibre faé (je ne changerai pas).
Niveau stat, ça donne 26 CC, 13 hate, 28 Maitrise, 10% poly.

Dois-je continuer à équilibrer CC/Mait, ou monter hâte?

merci

l’important c’est la poly et la hate

Ou pas. Je t’encourage à télécharger l’addon SimulationCraft et à aller copier ton perso sur :

https://www.raidbots.com/simbot/stats

Tu auras une idée plus claire de quelles stats il te faut prioriser.

Suldr’in atal’aï dans un jour de bonté.

1 mention « J’aime »

Alors d’abord es-tu sûr d’avoir les bons légendaires, bijoux, conduits et talents ? Ton CC semble beaucoup trop haut, c’est la seule statistique qu’on ne veut quasiment pas, le mieux est bien entendu de te sim sur Raidbot mais globalement tu veux surtout de la mastery, puis de la hâte et enfin de la poly. Le bijoux BiS est le Quantum, tu veux absolument que celui-ci proc en maîtrise pendant une BL (hors BL ça peut proc en hâte aussi, ça dépend de tes stats justement), pour cela tu dois avoir plus de statistiques en maîtrise (donc on ne parle pas juste du %).
Ce sont quelques pistes, au delà de ça il faut bien sûr voir si ta rotation est bonne, mais ça c’est difficile à dire sur base d’un simple post. Bonne chance à toi!

Non il ne faut pas se fier au poids des stats, la façon de les sim n’est plus raccord avec la réalité dans WoW, il faut seulement se fier à une simulation Top Gear et pour le boomie en Patchwerk 1 cible 5 minutes suffit à savoir quel gear prioriser.
Tout ce qu’il y a à savoir se trouve épinglé sur le discord dreamgrove, si vous êtes à l’aise avec l’anglais.