Statistique evocateur armurerie

Bonjour comme dit dans le titre j’aimerais savoir si je suis le seul a ne pas pouvoir voir les states des evoker sur wow armurerie peut importe si je refresh ou non je les vois sur les autres classe mais pas l’evoker comment faire ?

je viens d’y aller également et je n’ai pas les stats je sais pas trop pourquoi… espérons qu’on puisse les avoir bientôt.

c’est vrai que ça serait bien si nous pouvions voir les stats comme pour les autres classes

On a même pas de couleur pour notre nom, le travail a été fait qu’à moitié :eyes:

Je trouve ça assez pénalisant de pas avoir les statistiques des Evoker pour pouvoir comparer et voir quelles sont les optis de stats…

L’opti de stats est toujours la même, à savoir se sim.
Mais si tu veux un ordre d’idée en dévastation, ce serait Maitrise>Crit>Hâte>>>>Poly.
Beaucoup de maitrise, beaucoup de crit, suffisamment de hâte pour faire ta rotation correctement et le moins de versa possible.

compte ton cap mastery 5400, entre 18 et 20 % de hate et enfin tu bourre en crit

Y a un cap mastery ? J’étais même pas au courant. C’est le diminushing return qui est moins bon ?

Edit : j’ai ma réponse c’est un soft cap avec un gros diminushing return

Alors par contre non il n’y a pas de cap de maîtrise, à 5400 la maîtrise commence à peine à perdre en value, mais c’est très loin d’être un cap et à moins d’être low en crit ce sera très souvent encore la meilleure stat. Le crit et la hâte gagnent en value quand la maîtrise est haute c’est vrai, mais la maîtrise ne devient pas mauvaise pour autant.

De toute façon l’OP ce genre de discussion n’a aucun intérêt, sim toi en 5T 1min sans BL pour le m+/aoe et en 1T 5min avec BL pour le raid/mono ensuite tu fais un compromis avec ce qui sim le plus haut en aoe et en mono.