Ou sinon vous jouez ce que vous aimez.
Je vois pas en quoi. C’est facile le levelling en paladin.
Ou sinon vous jouez ce que vous aimez.
Je vois pas en quoi. C’est facile le levelling en paladin.
Tout dépend de ce que l’on veut faire.
En raid 20 ou avec un raid surstuff par rapport au raid (MC une fois ZG de dispo et farm, ou BWL une fois AQ20+ZG farm) là ça ne dérangera pas. Dans un raid 20 tu peux même te permettre d’avoir un démoaffli ou un war fury 2m.
Mais si le but c’est de ne pas passer chaque soir 4h dans un raid que la guilde est censé farm et qui devrait être clean en la moitié de temps, ou que vous êtes dans un raid 40 en “progress”, alors il faut mieux éviter les spé fantaisistes (rogue spellpower, palaret, oomkin etc).
Même en étant full opti (Wolfshead Helm, Manual Crowd Pummeler, Might of Cenarius etc etc).
Sauf cas exeptionnels (un raid dps énorme permettant que les boss durent moins de 2min) le druide féral chat sous-deal et le crit qu’il apporte aux cac ne comble pas son dps.
Mais 1 druide tank, dans le groupe du MT1 pour up son aggro, pour tank toutes les petites merdes c’est bien pratique. Et qu’il ai, en plus de son stuff tank, un stuff dps optimisé c’est toujours bienvenue.
dsl je voulais pas dire que c’était “dur”
Mais plutôt qu’il fallait du courage pour faire de l’auto attaque du lvl 1 à 60
Bof, il y a quand même autre chose à faire que de l’auto attaque. Sans doute moins que pour d’autres classes, mais pas rien. Moi c’est ce que je préfère monter comme classe.
T’as peut être raison mais il est réputé pour être “assez mou” après ça peut très bien correspondre à certain.
Ca fait quand chier d’up une classe chiante pour ensuite que ça reste chiant jusqu’à la fin des temps sauf si on compte jouer Hpal non ?
Après tu as le DROIT de faire ce que tu veux.
Il faut simplement être conscient que dans les guilde qui feront du “vrai progres” il n’y aura aucune place pour les spé fantasques (mis à part 1SP et 1 druide tank).
Après WoW c’est justement de l’adaptation selon ce que tu as et selon le "moment " du patch.
ET Pour finir c’est l’énorme leçon que les pserv nous ont faits. C’est que wow vanilla c’est pas “fini” (comme le échecs, les dames ou le jeu de go). Si ça se trouve vous trouverez un item qui maximise une classe de manière “blizzlike” et qui en 14ans n’avais jamais été trouvé (ce qui a été l’étude du drood féral durant pas mal de temps).
Si il aura une place, mais faudra être sacrément bon pour la mérité.
Et certains boss demandent plusieurs classes « fantasque » bien spécifique, comme des SP, vu qu’il en faut obligatoirement 3 pour Razuvious.
Et je dis ça tout en sachant que je VAIS reroll soit palatank soit droodéqui. Et que je sais que pour ne pas être un boulet pour mes 39 mates il faudra que se soit un reroll surstuff pour le raid proposé.
Par exemple si je devais être en drood équi : je n’irais pas à AQ40 sans avoir un 15/18 de la BIS-list du raid précédent. Alors qu’avec un mage je n’aurais aucun scrupule avec (selon les pièces) un 6/18.
C’est ce que j’ai dit : c’est jouable, mais très compliqué, bien plus qu’une classe opti (Mage/Voleur/Hunt/Demo).
Pourquoi vouloir jouer en fonction des statistiques et avis obscure des uns et des autres ?
Tu veux jouer guerrier tissu esprit c’est ton droit, personne ne peut te l’enlever !
Ouais enfin y a un minimum, je connais pas le gameplay du Paladin et encore moins en pex mais si c’est littéralement faire du coup blanc et claquer ses Sceaux durant le leveling je vois pas ce qui vous donne envie et si en plus c’est pour se faire recale en raid parce que c’est trop nul ça donne encore moins envie.
Personnellement le Féral m’intéresse, parce qu’avec ça je sais que je ne vais pas m’ennuyer durant le pex, c’est très polyvalent, ça dps, ça tank, ça peut stun en chat et en ours, ça peut sarmente, apaiser les animaux, rez battle, forme aquatique, heal, dispel poison et malé. Même si Féral c’est (peut-être pas ouf en raid) je sais qu’en lvling c’est cool.
D’ailleurs le Rogue m’intéresse également à cause de son kit de crochetage où je me vois heureux de pouvoir ouvrir les coffres que j’ai jamais pu ouvrir et choper une petite pièce verte sympa. Y a le détrousser aussi qui m’intéresse, ça à l’air amusant, je sais pas si on gagne beaucoup en volant les humanoïdes ? Et puis si je up avec un pote ça peut être cool avec le contrôle que ça peut donner.
Sinon y a Mage grâce à la bouffe + Portail, ça doit être un énorme confort de pouvoir se TP toi et ton mate de pex.
Et pour finir, si mon pote joue War tank j’aurai une grosse tendance à me pencher sur une Naine Prêtre Sacré, avec cette compo je suis sûr qu’on va faire des heureux pour les donjons.
Mouai, enfin s’ils sortent une 1.12 comme à l’époque, le pal reckbomb est juste insane pour leveler. Comme t’enchaînes les mobs t’as pas le temps de t’ennuyer, et quand tu maîtrises la mécanique tu farm en aoe, ce qui est loin d’être monotone.
PETIT DÉTAIL : le /sit pour prendre un crit en pve ne MARCHE PAS, c’est un bug de serveur privé
Tu parle de quand t es assis tu prend systématiquement un critique ?
En pvp oui, mais pas en pve
Il me semblait que c était le cas en pve, en pvp c est certain. Néanmoins tu dois avoir raison. On me dit dans l oreillette que Les taurens ont toujours raison
Mouais enfin pour moi, ça me paraît sur Vanilla assez gros de parler de mollesse comme défaut rédhibitoire du paladin, alors que toutes les classes de Vanilla le sont.
Je dis pas que ça ne l’est pas, mais pour avoir monté un guerrier DPS ben c’est pas ouf non plus entre le pourfendre pas rentable en leveling, frappe héroïque qui coûte super cher…
Et moi je jouerai paladin parce que c’est hyper utile en groupe, surtout pendant le leveling, tu peux vite fait tank si ton tank meurt, heal tes potes si le heal est OOM ou que c’est chaud + bien dps avec du bon stuff, les béné pour aider le groupe etc.
Parce que bon si on va part la que fait le mage ? Sheep des cibles et spamcast eclair de givre/boule de feu.
Tu peux faire razuvious sans SP
T’as bien raison. Et puis l’alliance aura besoin d’autant de paladin que possible pour chasser le fléau
En vrai j’en ferais peut être un moi aussi (2ème perso) j’ai juste peur de m’ennuyer durant le leveling.