De toute façon le paladin ben.
Monture volante niveau 40…
Série de quêtes épique et démente niveau 60…
Si seulement (relie t’as phrase)
Monture volante niveau 40…
Ben quoi , paladin c’est cheat
Celui de Naxx 40, je ne vois pas comment, hormis plusieurs personnes avec Le casque ingé peut être ? (même pas sûre que ce soir possible)
Impossible pour un tank de prendre une frappe héroïque du boss sans mourir, les add la prennent seulement grâce à leurs boucliers d’os.
Après, je ne suis pas a l’abris d’une strat que je ne connais pas, mais dans tout les cas, toutes les vidéos que je trouve ne montre au mini 3 SP dans leurs groupe
Je n’ai malheureusement pas de vidéos, donc libre à toi de me croire ou pas.
Mais nous avions fait Nax 40 avec ma guilde à l’époque et nous n’avons jamais eu 3 SP chez nous. Le roulement des mind c’était des prêtres Heal avec un steuf touché pour éviter les résistances sur les mind . C’est sur que ça marche mieux avec 10 points en ombre avec le Shadow Focus , mais bon comme ça cela passe aussi.
Preuve sinon fake
Résumé
Je plaisante bien évidement.
c’était des prêtres Heal avec un steuf touché pour éviter
Donc on obligé d’avoir des soigneurs supplémentaire (vu que ceux qui MC ne peuvent rien faire d’autre pendant) et avec du stuff qui ne correspond pas a leur spé.
Du coup l’un dans l’autre, rien n’empêche de prendre des SP pour facilité ça.
Pour les Heal supplémentaires tous dépend du setup nous avions 10 Heal de base donc à 7 Heal c’était pas non plus la mort.
Et je suis d’accord avec toi Oui rien n’empêche après à chaque raid de faire ses choix en fonction des joueurs dont ils disposent dans son effectif. C’était déjà tellement compliqué d’avoir 40 personnes que l’on fessait avec les moyens du bord …
Les prêtre sacré peuvent très bien mind contrôle. Il n’est pas nécessaire d’être spé ombre. Je peux te le garantir j’étais spé sacré à l’époque et je faisais les mc.
J’ai fais un vieux calcul qui consiste à additionner toutes les stats de bases de toutes les races, pour la plupart ils ont 95 points, les seuls qui sont complétement pétés c’est les orcs qui montent à 105 points toutes stats confondues au lvl 1 !
En même temps tu as vu leurs geules ?
Ça en fait de bon twink
Prédiction : on aura trop de war tanks pour les raids, mais pas assez pour les donjons !
Je faisais un peu de tri dans mes screenshots Vanilla le week-end dernier, voilà ce que j’ai trouvé :
_https://imgur.com/a/SKYQZTj
Je sais pas si le pire c’est la difficulté à lire la conversation pleine de fautes ou alors l’interface 0 bind
Si si c’était bindé : la barre bas gauche de 1 à 10, la barre haut gauche <wxcvbn etc
Et la barre verticale droite, les 3 boutons de ma souris (que j’ai toujours et qui marche impec \o/ ).
Et tu noteras que je faisais pas beaucoup de fautes, moi :o
Ok bah alors les fautes des autres
Cela correspond à ce que l’on voit sur serv’P’, druide/démo les moins représentés. Le druide était clairement plus complexe à prendre en main efficacement, ce n’est pas la seule raison cela dit.
Coté Horde UD à fond pour le pvp à cause du racial, ça correspond là aussi.
Si on projette ça sur un R40 ça nous fait 4 druides. C’est dejà pas mal.
J’ai jamais vu 4 druides dans un r40 perso’, 2 oui c’est courant. 3 éventuellement. Après je me doute que ça devait arriver.
Je plussoie, des pretres heal avec quelques pieces +toucher, et ça passe tout seul.
des pretres heal avec quelques pieces +toucher, et ça passe tout seul.
pretres + toucher + ça passe tout seul