Salut,
Je ne souhaite pas lancer un débat général sur le choix de familier à Vanilla. Il y a une chose que j’ai bien compris en me documentant sur internet via différent tuto, guide, vidéo,… c’est qu’il n’y a pas de consensus concernant les pet et que personne n’est jamais d’accord.
Ce que j’ai retenu c’est que les pet offensif semblent être les mieux indiqués pour le lvling/farming et que les loups sont presque obligatoire en raid/donjon pour le buff cac.
Cependant, il subsiste toujours une question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse claire car je suis tombé sur des sources qui se contredisent :
Parmi une classe de familier (les félins par exemple) y a-t-il des (félins) plus fort que d’autres ?
Je précise ma question :
Petopia dit que les félins ont comme coefficient 0.98 de santé, 1 d’amure et 1.10 en dégât. Peut-on trouver des félins avec des coefficients différent?
Si ce n’est pas le cas il apparaîtrait donc que les félins ne se distinguerait que par le vitesse d’attaque (et leurs résistances mais c’est pas le sujet).
J’ai lu sur un guide que Bangalash serait le plus fort des félins, cela serait faux puisqu’il a un swing de 1.4 et on trouve des Puma très commun à 1.2 largement plus facile à dompter et surtout moins prisé des joueurs.
Un avis?