Statistiques secondaire démoniste destruction

Bonjours, je suis actuellement arriver ilv 207 avec mon démoniste destruction, je voudrait maintenant m’optimiser au niveaux de mes stats secondaires, sachant que pour le moment j’ai privilégier le ilv. Je sais que l’ordre est hâte=>maîtrise=>critique=>polyvalence .

Je suis actuellement a 47% de maîtrise, 16% de hâte et de critique et 7% de polyvalence .

Ma question est la suivante : quel sont les pourcentages dans chaque stats secondaire a atteindre ?

Merci d’avance pour vos réponses :smiley:

Et Azraëlia et mon reroll bien entendue :wink:

Salut, bon je suis pas expert mais jme renseigne beaucoup pour jouer ma spé que j’aime et d’après les renseignements que j’ai il faudrais environ 20% de hâte, 42% ou + de maîtrise, environ 15% critique, après peut-être que jme trompe mais jpenses que ça serais pas mal.

La réponse est assez simple : Il n’y en a pas.

C’est litteralement uniquement des ordres de priorité sur les stats, mais tu n’as pas de soft cap à atteindre réellement.
Le mieux, c’est de sim quand tu as une nouvelle piece pour voir si c’est un up ou non. Et pour savoir quoi focus, tu peux regarder le droptimizer de raidbot. Mais il n’y a pas de cap % à avoir spécifique, car tout va dépendre de ton ilvl en comparaison de ton stuff actuel pour savoir si une pièce sera meilleure ou non.

Tout dépend aussi du contenu que tu joues.

Pour te donner une idée, le top destru en M+ a un stuff qui tourne autour de 18% hate et 76% de mastery. Pour seulement 10% crit et 4% versa. Si il y avait un cap à atteindre, il ne serait sans doute pas aussi haut en mastery.

Perso ça fait depuis cata que je vise une opti hâte/maîtrise et ça ne m’a encore jamais déçu.

La critique boost la CB, mais la maitrise boost la globalité des dégâts.

J’aimerais beaucoup d’ailleurs savoir la différence d’efficacité pour une CB entre 1% de mastery et 1% de critique.