Salut,
j’ai une petite questions sur les stats de mon dk je joue FROST avec arme a 1HX2 je suis un train de me mettre full Maitrise/critique j’aimerais bien arrive a une moyen de 60% Maitrise et 25% Critique je doit encore enleve la poly que j’ai sur mon stuff 6% mais j’aimerais savoir si je peut enleve la hate 5% ou il faut que je garde une base sur la hate ?
60% MAITRISE/25% critique / 5% hate
ou
60%Maitrise/ 20% critique /10% hate
sa serais quoi le mieux pour du mono ?
1 mention « J’aime »
salut l’ami deja ce que je peux te conseil c’est de farm le bijou use pvp c’est bis pour dk frost car 1min de recharge tout comme le pilier de givre ;).
ensuite de mon point de vue je partirai sur 60 maitrise 20 crit et 10 hate car je pense que 5% de hate en pve trop faible mais apres a toi de sim sur raidbot chaque piece pour savoir laquelle est la meilleure en fonction des situation (raid ou mm+)
Merci pour la réponses quelle bijou PvP ?
l’ecusson de ferocite du gladiateur impenitant tu l’achete en point de conquete c’est 200 ilvl et tu peux le up quand tu as de la cote en v2. a partir de 1400 de cote tu pourra l’upgrade 207 1600 213 je crois et ainsi de suite
en spé frost le crit est la main stats il faut entre 25% et 30% avec un bon 8-10% de hate, aller plus haut que 50% de mastery est inutile si c’est au deficit du crit et de la hate.
le crit la main stat oO j’aurai cru que ca aurait ete la maitrise vu que en build obliteration en proc machine a tuer aneantissement inflige aussi des degat de givre.
le build chappe de glace oui j’aurai dit le crit en main stat pour reduire au plus vite le cd de pilier de givre.
bon perso j’ai pile poil 25% de crit je crois avec mon stuff mm+ dc je suis pas trop mal
Le crit permet de faire proc KM c’est d’autant plus important avec Koltira, il n’y a que en MM+ avec froid Mordant que la mastery passe devant.
1 mention « J’aime »
dac donc ducoup il faut que je previligie plus de crit sur mes pieces avec mon stuff raid et plus de maitrise pour mon stuff mm+. Fin bon avec le taux de loot merdique actuelle en mm+ xD mes stuff raid et mm+ sont les memes a part le leg qui change car j’ai pas beaucoup de piece de rechange ^^. ce n’est pas comme a bfa ou tu looter max en mm+ et ca me deranger pas de rush toute une journee les mm+ mais la plus envie j’en suis degoute. a present quand tu loot tu es content mais jamais la bonne piece mdr bref j’espere que ca changera avec le temps ^^
Alors voilà des retour depuis que je suis monter a 30 en critique et 50 en maîtrise mes dégât on baisser de fou du coup j’ai décider de partir sur du 25% critique,5% hâte (voir 10% mais bon j’ai aucun trou sur mon cycle et mes sort son plutôt bien enchaîné) et un petit 70%/65% en maîtrise vous avez des avis ou avez vous teste des stat et a combien vous monter en dps je joue en spé obli dj/raid
en mono c’est force > crit > maitrise
aoe c’est force > maitrise > crit
la hate et polyvalence c’est pas trop important, j’ai joué avec 0% de hate pendant un moment c’est vraiment pas genant (apres je joue avec rage en legendaire donc avec ca t’as aucun downtime), va vers 60% de maitrise au moins, la reduction de stat commence à partir de 76% de maitrise en frost donc y’a de la marge et change un trinket pour le badge pvp surtout si tu joue oblit
Au pire sim tes stats mais ca sera toujours crit > maitrise >> le reste en mono et maitrise > crit >> le reste en aoe, meme avec 0 de hate en sim c’etait toujours ma pire stat