Bonjour ,
Je suis passé sur ce mage afin de le main ayant joué des années rogues je voulais un caster.
J ai pri toutes les infos que j ai trouvé concernant l arcane mais j ai pas trouvé de bonnes videos concernant l arcane donc j aimerai avoir quelque conseils pour jouer correctement ma classe car j avoue que je suis un peu paumé dans l ordre des sorts et les stats je vais m expliquer:
Concernant les stats on m a dit qu il fallait peu de hate alors que sur warcraft logs je vois les 3/4 des pieces portées en hl par les meilleurs joueurs ou il y a de la hate dessus.
Quel cap faut il atteindre dans les différentes stats?
Apres concernant le dps mono et multi on m a expliqué ceci:
Mono tu up tes stack a 15 en projectiles et leg a 18 une orbe pendant le stacking tu lances le kyrian le touché le pouvoir tu fais 5 deflag un barrage et tu recommences, mais faut il lancer des barrage des que up ou attendre les 15 stack du projectile des arcanes? Car svt je peux faire un barrage sans avoir atteint les 15 stack mais je reste a faire des projectiles pour avoir 15 stack je fais une erreur?
Multi Orbe kyrian touché pouvoir 2 explo arcane barrage et on recommence
Concernant la rune de puissance vous la posez a quel moment?
Elle up de 40% les degats quand meme donc si je me foire la dessus je perd tout mon dps…
Faut la poser a quel moment cu coup en mono et multi ?
Est ce que des macro peuvent aider je veux pas dire a jouer full macro mais une ou deux qui aide a gagner du temp et du dps?
Jai un wa qui me donne le stack des 15 projectiles mais defois je reste longtemp a proc en fesant des projectiles j ai l impression qu il deconne un peu ce wac est: Luxthos peut etre qu il faut le configurer?
Ces cycles sont ils bons? j ai un fort doute sur le mono…
Merci