Stats prioritaire DH tank

Bonjour,

Un doute m’habite, éclairez moi si vous le pouvez s’il vous plait,
Les stats pour DH tank à priorisé sont bien : Hâte / critique ou Hâte / Polyvalence?

En vous remerciant par avance.

C est surtout d abord le level de tes objects
Sinon c est hâte Crit - poly puis maîtrise

On est d’accord, car je fais des sims et raidbot me dit que crit poly est meilleur sur mes objets…

Par contre j’ai l’impression de prendre cher quand je tank c’est normal?

C’est marrant de voir le post d’un membre des artimuuses :smiley:

Sinon comme dit plus haut, l’ilvl est vraiment à prioriser avant toute stats. Après c’est hâte > crit > poly. Le problème avec raidbot c’est qu’il permet uniquement de calculer ton DPS, sauf que t’es tank et ton tanking repose principalement sur le self sustain.

Pour le fait que tu prennes cher, je sais pas si tu parles des M+ ou du raid. En général tu sera bien plus efficace autant en DPS qu’en tank si tu joues avec le build soulcrush, puisque tu pourras stack ta fragilité sur les ennemis ou le boss. Le seul défaut est qu’il faut impérativement un cd def pour te faire tenir au début le temps de stack.
Ton build actuel te permet d’avoir les piques en permanence, t’es plus tanky mais c’est une manière de jouer que je trouve contreproductive, donc le fait que tu prennes cher vient sans doute d’un missplay, tu es en permanence sous les piques ? Tu castes bien uniquement la bombe spirituelle quand t’as plus de 4 souls ? Tout ça peut jouer, mais si tu fais tout ça bien ça vient du healer, faut pas chercher plus loin

1 mention « J’aime »

Pourquoi c’est marrant venant de quelqu’un qui est chez les artimuuses?

Oui, je tourne en perma sous piques + bombe spirituelle 4 souls ou plus ( s’il y en a plus)

Parce que j’y étais il y a quelques semaines

En regardant ton profil, le seul truc qui peut « choquer » c’est tes bottes qui sont pas bonnes.
Ceux que tu as actuellement ne fonctionne pas comme il faut sur le VDH, parce que tu tapes mais tu te soigne en tapant, du coup ça proc qu’un seul effet sur les deux. Les bottes à avoir sont les bottes d’expulsion visqueuses, qui permet de boost ton DPS de façon assez considérable suivant tes pulls.

Je sais pas si tu joues avec un healer PU, mais si ton healer est mauvais, tu risques pas de tenir peu importe ce que tu essaies de faire. Et entre nous, si t’arrives pas à tenir de la 15 avec un build ultra tanky, c’est que ton healer a de sérieux problème :eyes:

1 mention « J’aime »

Oui c’est ce que je me disais, oui je savais que ton pseudo me disait un truc.
Je vais regarder pour les bottes que tu cites.

Merci en tous cas pour ton aide :smiley:

Oui j’étais pas spécialement présent en vocal pour diverses raisons, en tout cas si tu as la moindre question n’hésite pas, que ça soit ici ou sur discord (je suis encore sur le didi de la guilde en invité) je serais ravi de te répondre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ouep, ça marche merci

1 mention « J’aime »