Bonjour, j’aurais voulu savoir quelles sont les stats a prioriser pour du raid/mm+ ?
De souvenir, c’était d’abord Hate > Critique > Maitrise > Polyvalence.
Hors tous les pala que je check qui font des clés +23 ou des raids, max d’abord la maitrise, puis la hate, et enfin le critique.
J’aurais voulu savoir les raisons de ses priorités en stats.
Salut à toi.
Il serait bien de savoir de quelle spé tu veux parler.
Aussi, la plupart du temps l’opti MM+ et Raid , est différente, donc il faut choisir !
Je parle de la spé vindicte
En vindicte, les stats n’ont aucune priorité, elles fluctuent au moindre changement de pièce. Tu télécharges simulationcraft, /simc en jeu, tu copies avec CTRL+c. Sur raidbots, section top Gear, tu colles le texte copié de l’addon.
Les prio en MM+ et Raid sont différentes .
Déjà ça dépend de ton build , certains max la hâte et mastery , d’autres mastery / crit / poly .
Le ret n’a pas de stat prio au patch actuel , selon ton build et la SIM , tu vas devoir prio des stats .
Après un minimum de 15% de hâte est nécessaire histoire de pas t’endormir devant ton écran pendant ta rota .
En MM+ , le peu de ret avec un bon rio , n’ont pas du tout les mêmes traits / stats que les top ret en raid MM . Donc difficile de donner des exemples , j’ai un peu l’impression que c’est un peu “free for all” sur le build à suivre .
Perso en raid MM j’ai trouvé un bon équilibre avec ça : 20% crit / 15% hâte / 35% mastery / 7% poly (parse en violet/orange en MM) .