Stats priority incompréhensibles

Yop je monte un Pal ret pour pvp.
J’ai regardé l’armurerie pour inspecter les profils des meilleurs de la classes. Leurs stats secondaires privilégiées sont différentes de temps en temps.
Du coup hop go icy veins, je regarde et la je trouve :
1 force
2 hate
3 poly
4 maitrise
5 coups critiques
J’ai bien regardé dans la section pvp, j’étais surpris de pas voir la poly en first d’ailleurs.

Salut !

J’ai trouvé un peu de tout sur les différents guides, forums et vidéos YouTube (je te conseille Savix, assez fun et intéressant). Chacun fait sa sauce effectivement !

Je considère la poly comme la priorité, dans la mesure où c’est sensé être LA stat pvp. Plus de hâte permet un gcd plus court ce qui peut être sympa, plus de maîtrise va te permettre de taper plus fort sur tes verdicts et compagnie. Perso, je prends les pièces pvp avec la hâte d’abord, et si pas de hâte dispo, je prends avec la maîtrise. J’évite le critique !

À toi de faire ta tambouille mais je pense que tu peux privilégier la polyvalence les yeux fermés :grin:

Oui poly je vise un cap à 30%
Pour le reste les 3 premiers du ladder 3v3 EU ont chacun des stats différentes. Déroutant :rofl:

Pala ret pour pvp , c’est la loterie niveau dps malheuresement, tu va rarement pouvoir rester au cac d’un distance longtemps .

Du coup poly>maitrise > hate ( genre 7-10 % ) pour moi histoire de mettre des grosse baf !

1 mention « J’aime »

C’est poly first 99% du temps , genre quasi tous les top ret sont pas loin des 30% poly . Pas mal de mastery derrière et peu de hâte/crit .

Coucou en pvp :
Poly>maîtrise>hate>crit.
Rétorsion et séraphin plutôt que proc et courroux vengeur. (Sauf a très haute cote).
Prend quand même 10hate :slight_smile:

Je voulais savoir pq a hautes cote il ne jous pas la Rétorsion du coup ?

Ça se joue plus à là mana je pense, y’a plus de cleave pression constante qu’avec rétorsion. Perso je préfère mille fois rétorsion, je suis monté à 2k7 sans trop de soucis, je comprend pas réellement l’engouement pour courroux sanctifié…

Ca marche merci pour ta réponse en tout cas

J’aurais une petite question pour toi : tu joues souvent avec le talent pvp « unbound freedom » ? et surtout contre quelles compo ?

La lib amélioré talent pvp? Toujours :slight_smile:

La lib amélioré talent pvp? Oui toujours

Avec quelle autre classe/spé joues tu en 2v2?

J’ai pas trop cherché à push la v2 (2k4 environ je crois tout de même, principalement avec dp) maisça remonte à 2 mois…Mais en ordre d’efficacité / préférence je pense : holy/sp/dp.

Je me permets de te poser une question au passage Sloewny s’il te plaît :grin:

Je joue pal ret (Temaru, j’ai posté avec au début du sujet) avec un pote dp justement. On est pas bons (1k4+ atteints laborieusement) mais on cherche à progresser ! Du coup je me demande, toi qui jouais cette compo en v2, tu avais une stratégie claire établie ?

Pour l’instant on hésite entre control le heal, burst le dps ou bien focus heal :sweat_smile: Les compos double dps nous posent moins de pb, sauf quand il y a un war (j’ai l’impression d’être constamment désarmé contre eux).

Alors, déjà niveau trinket si t’es humain tu peux prendre double dps sauf quand en face y’aura du cc ne pouvant être dispel (clone…) ou mage rogue (double dps avec du cc) et contre les disarm sauf si tu jous verdict final.
En talent pvp : sanctuaire tjr (op !)/ lib améliorée et proc ailes.
En général tu go dps et cc heal. Le classic combo c’est : tu lib ton dp, tu hoj healer il fear derrière. Et il tassist dps. Le mieux en soit c’est qu’il puisse fear healer toi hoj dps mais c’est pour ça que je préfère holy car il stun + fear le healer et toi tu hoj votre target.
Quand en face y’a pal vous pouvez all in le pal (très fragil pal). Si vous avez vraiment du mal contre war/pal heal/dps engeneral tu peux essayer de jouer avec repent et repent le heal mais c’est particulier.

1 mention « J’aime »

Merci, je vais tester cet enchaînement de stuns ! Et les talents pvp !

Pendant que le healer se prend le hoj + le fear, je balance le méga burst séraphin rétorsion toussa ? :grin: Actuellement j’ai tendance à garder au moins mes wings pour le moment ou le healer n’a plus de trinket (la rétorsion et le glas reviennent vite ).

Quelle galère aussi les classes mobiles, j’ai l’impression d’être un tracteur infâme contre eux et je suis obligé de garder mon hoj pour pouvoir dps ma cible.