Stats pvp ( rogue assa)

Bonjour,
J’aimerais connaître les capé d’après vous en pvp ? Je crois que celui de la poly est à 7% mais pr les autres je sais pas trop faut il les égaliser ?

Globalement
Hate(18/20% mini)>=maitrise>=poly>>>Crit

Après ça dépend de tes traits et talents.
Si tu joue master Poisoner + poison de distraction mentale en V3 dans une compo ou tu cherche a spread tes dot au maximum la maîtrise devient bien meilleure que la hate.

Si tu joue avec 3 x EchoBlade le Crit devient bien

Bref a ilvl constant MINIMISE le Crit, entre 18/20% de hâte, maximum 6/7% de poly (valeur sortie de mon chapeau) et le max de maîtrise.

Perso niveau que ce soit PvP comme PvE j’vise mini 15%Haste(1020), 5%Poly(426), en Assa j’tente le mini 35%Mastery(900) et mini 17%Crit(504); ces chiffres sont très facilement atteignable avec du stuff 385/400.

Pourquoi tu veux du Crit en PvP ?

Pour envoyer des grosses claques, pour la génération de cp; enfin voilà quoi.
Après bon le stuff est random donc tu peut pas trop contrôler ce que tu loot ^^

le crit est nerf, en pvp pour l’assa, il vaut mieux hate>mastery>crit>versa (j’ai un doute pour crit>versa ou versa>crit))

J’sais bien que celui ci est nerf en PvP, mais il sert aussi à la génération des CP; après la stat n’est pas useless non plus et imo j’trouve que si ont en a pas un mini ont fait 0 pression; sinon perso j’pense qu’à ce niveau là ces plus ou moins chacun ça sauce et perso j’suis quelqu’un qui aime sortir des sentiers battu y’a qu’à voir mon opti pour ça ;D

La Versa est bien meilleur que le crit. Lors du dernier tournoi d’arène il y a eu des rogue hâte poly (0 masters 0 crit)