Stats rogue assa mm+

Bonjour j aurait voulu savoir qu elles sont les stats pour le rogue assa en mm+ .pour pure mono merci a vous.ps y a t il un cape hate?

Salut,
Ce sujet m’intéresse car justement, a confondre plusieurs sources elles semblent se contredire.
En confondant NOXXIC - WOW HEAD - ICY VEINS - BLOODMALLET - MR. ROBOT (SIMC) j’ai des résultats différents. Mais en synthèse on dirait qu’il y a 2 “grandes” écoles pour du mono:
-HATE / CRIT
-CRIT / HATE (avec avantage de faire plus de dgt en Mutli par rapport a HATE/CRIT)

Il reste les essais en réel sur le mannequin mais c’est pas hyper économique pour avoir un bon résultat (Oui je suis près de mes PO en ce moment).
Je vais creuser encore un peu.

Perso j’vise des minima : 20%Crit / 17%Haste / 30%Mastery les ayant dépassé j’vise atm 30%Crit / 20%Haste / 35%Mastery; le plus important reste d’avoir 0%Poly.

Pourquoi 0 poly? (c’est une vraie question)
Perso je suis à 27% Crit/ 22% Haste/ 21% Mastery / 7% Poly

Car les autres stats sont bcp plus intéressante et puis celle ci stack très mal.

Remplace ta Poly par de la Mastery tu vas vite voir la différence; car la Mastery up d’un plus gros %age TOUS tes damages sauf coups blancs et Estropier, juste test si tu peu tu verras. :slight_smile:

Aussi j’vois que tu joue le talent [Master assassin] alors que tu possède un trait [Asphyxie sournoise], test [Subterfuge] normalement tu devrai gagner en dps :wink:
Pour ton torse revois les traits à partir du seconds passe sur [Asphyxie sournoise] / [Flamme instable], pour les epaux prend aussi [Flamme instable]. ^^

1 mention « J’aime »

Oki je vais essayer de voir ca ! Mercii pour l’info ! :smile:

Ah oui en effet, bien vu pour la combinaison garrot/subterfuge ! Je n’avais pas remarqué :roll_eyes:

Cours appliquer les conseils du nain.