STEELSHOT - HUNTER FLAG CARRIER #1 (classic)

Voici la vidéo tant attendu ! (ou pas)

STEELSHOT - HUNTER FLAG CARRIER #1 (classic)

J’espère que vous aimerez la vidéo ! Fait avec amour <3 J’espère partager avec vous ma passion pour le Flag Carrier et surtout j’espère qu’elle motivera un bon nombre de chasseurs à se lancer dans le Flag carrier :wink:

Regardez la vidéo en 4k ou ou 1440p (c’est bien mieux)

Pour les personnes qui veulent se lancer dans le FC, mon discord 100% FC avec tips, videos & more pour tous les chasseurs, est disponible dans la description de la vidéo.
Vous êtes tous les bienvenus

A bientôt pour l’épisode 2 !

Oubliez pas le p’tit like & comment :wink:

8 mentions « J’aime »

La vidéo est vraiment bien faite, je vais la faire tourné :+1:

Merci à toi :slight_smile:

Le sang de la veine.

J’ai lancé la vidéo, j’ai skippé l’intro, j’ai entendu une musique horrible avec un mec qui s’égosille, j’ai quitté la vidéo :expressionless:
Nan franchement, la musique est vraiment juste ignoble, désolé, j’ai pas pu :confused:

C’est dommage car la vidéo à l’air sympa en tant que tel

1 mention « J’aime »

C’est amon amarth non ?

Vidéo vraiment bien faite mais montre pourquoi je ne fais pas de Warsong aujourd’hui…
Full popo de libre action, anti cac ect ect
Ça dénature tellement que ça m’a dégouté du mode de jeu que j’ai j’aimais tellement

La musique (affreuse) fait croire que y a du gameplay hélas il n’y a rien de spécial, une potion de libre action, feindre la mort piège et un auto recup flag. Ce qui est encore plus dommage c’est que je m’attendais à des runs complets flag to flag mais y a juste des extraits ou ca pose un trap et gg flag carrier…

Les Pve boy ont parlé , juste un trap et gg :stuck_out_tongue:

Je vois pas ca dans la vidéo .

Et tu as vu quoi de plus (désolé j ai oublié le scatter shot ) ? Faut accepter les critiques négatives aussi

Osef ta critique est tout sauf constructive, « musique affreuse » perso jla trouve bien, c’est juste une question de goût
+ça sert a quoi d’avoir des runs complets flag to flag ? Ce qui est interessant en FC c’est de voir comment tu t’en sors quand y’a plusieurs ennemis qui connectent sur toi (ce qu’il y a dans la video ) et pas le run complet avec 50% d’auto-run en aspect du guépard une fois que t’as reussi a fuir la team adverse
Et pour les faps bah ouais c’est le gameplay va falloir s’y habituer, on a les shams et les priest coté horde pour purge donc c’est pas si free que ça non plus

Par ce que le Carry flag s’arrete juste apres avoir use ton feindre la mort et libre action ? Je ne crois pas te reste 8 joueurs encore en face à passer. Bref c est mon avis faut pas mal le prendre, j’espere que sa 2ieme vidéo sera mieux car la qualité vidéo est top. Apres niveau gameplay je ne trouve rien de spécial sachant q’un vrai carry flag que j ai pu voir en vidéo fait 10 fois plus en étant ingé et opti etc.

PS : ma critque est bien plus constructive qu’un simple : On voit le PVE boy nian nian

il arrive a sechapper tout seul contre 4 ennemis, je doute que tu en fasses autant

Non, et d’ailleurs jsp pourquoi il parle d’opti et d’ingé, dans la video y’a du casque, des rockets boots, du tidal, grenade, ceinture araignée bref jsp ce qu’il s’attendait a voir de plus mdr

Vous êtes bien naïfs. Ce sont des arrangements, l’OP a soudoyé ses adversaires pour qu’ils le laissent passer. Non parce que 4 joueurs quand même. Les youtubeurs n’ont décidément aucune limite. Je vais peut-être report d’ailleurs : corruption, entente délictueuse en bandes organisées, ça va chercher loin tout ça.

PS : j’ai même pas vu la vidéo

Désolé si cela ne plait pas à tout le monde, c’est la dure loi de la réalité il met une vidéo de 4 min dont 3 min de zoom sur ses ennemis. Je n’aime pas c’est mon choix et je ne trouve rien d’exceptionnel. Chacun a le droit d’aimer ou pas je ne vais pas aller argumenter contre les gens qui aime la vidéo c’est leur ressenti faut savoir accepter les critiques c’est tout. Je donne seulement mon avis qui est négatif y a rien de grave il s’en remettra.

PS : toutes les personnes qui se sentent vexés par mes commentaires je donne une critique envers sa vidéo. Vous passez plus de temps a essayé de me faire changer d’avis qu’autre chose. Je remarque égalementque toutes les personnes qui me répondent n’ont même pas oser donner un seul commentaire positif à sa vidéo alors que pour descendre une personne vous êtes prêt à écrire des romans.

Rendez lui service commenter en positif si vous aimer sa vidéo c’est à cause de gens comme vous qu’on ne retiendra que les avis négatifs qui ne vous sont pas destinés.

2 mentions « J’aime »

Pour en revenir à la vidéo en elle même !
De mon avis ce qui est le plus gênant c’est le fait d’avoir trop cut et mis trop de « mini passage » , quand il apporte une plus value humoristique ( genre avec les /cry en dessus du tunel ) c’est un vrai plus, sinon ca rend le truc assez « confus » à se demander si c’est de vrai move ou du « cinéma ».

Les moves sont en général très bon, même si il représente tout ce que je déteste dans wow classic comparais à vanillia (compo à gogo, exploit texture, etc…), il n’en reste pas moins une parfaite maitrise du truc et pour ca bravo.

les musiques, chaqu’un ses gouts, ca ne m’a pas gêné.
Apres c’est une vidéo sur de FC, mais quelque fights ( 1vs X ou TF ) aurait pu apporter un autre éclairage ( team play , gros kiki dégats etc…); car même si les moves sont chouettes ca manque de « pvp ».

reste souple avec tir dacié par contre.

La vidéo est excellente, les machinima sont très bien fait et pour le coup les moove sont ultra beaux.

J’espère qu’il y aura une suite, bravo à toi. :slight_smile:

1 mention « J’aime »