Stitches File d'attente serveur HC

Venez avec moi exprimé votre frustration !

1 mention « J’aime »

Ben c’est chiant… 2h d’attente et là je me suis fais deco…

1 mention « J’aime »

Serveur down a l’instant apres 1h30 d’attente youpi;)

Le serveur est de nouveau disponible mais impossible de s’y connecter.

Si qq a des news twitter ou autre je prends

30 minutes de file d’attente pour rien deco et bloqué sur connexion au serveur de jeu.
Sérieusement ils se foutent de nous ???

Perso j’aurais mis au moins 4 serveur, en précisant que pour c’est pour toute l’EU, quitte a en enlever si la hype redescend, mais la c’est beaucoup trop peu.

2 mentions « J’aime »

Le pire c’est que visiblement des gens peuvent jouer, notamment sur Stitches. Et y a des morts à la reco lol

Pour ça que je me suis deco dans un endroit safe sinon je rage quit lol

Ben, j’avais entendu dire que Blizzard avait mis une sorte de protection en cas de deco mais cela ne semble pas être le cas finalement.

Je viens de reussir a me co !

Bon pex dans ce cas, perso je suis toujours en galère haha

Edit : c’est booooon

1 mention « J’aime »

Quitte voir totalement le jeu et relog toi voir

1h30 de queue pour etre déco et re attendre 40 min, gg Blizzard

J’ai reussi a me reco sans file d’attente, je suis sorti du jeu et j’ai relancé, on t 'ils ajouter des serveurs? Je sais pas^^ J’ose pas regarder

Le Problème c’est que pour beaucoup ça a crash d’un coup, donc si t’étais en combat à ce moment là… à voir pour les reco mais pour le coup quand le crash vient de blizzard et non du pc ou de la co là ça serait injuste ( jouer avec une co moyenne ou un minitel ça c’est le risque du joueur sur hardcore et c’est normal qu’il soit responsable si il Deco pendant un combat ) mais là un crash serveur ben on peut pas pre- shot

Vraiment c’est horrible de mourir sur un crash, je /ragequit direct^^

On a pu jouer 30 minutes après 1h30 de file d’attente et vla le crash…
De nouveau en file d’attente,1615e, tout ça pour sans doute voir son perso mort à la reco
Merci Blibli ! >.<

Comprenez que Blizzard est une « petite » « PME » qui n’a fait que 670 millions d’euros de bénéfice net de janvier à mars.
Difficile avec ce constat de posséder des serveurs stables.

1 mention « J’aime »

3h15 de file d’attente prévue au total pour moi ( 20h45 - 00h00 )…

Bien qu’il s’agisse d’une release nous payons un service à 12,99€ ce qui n’est pas rien, nous ne devrions pas avoir à subir ce genre de blocage ou du moins pas de cette ampleur.

1 mention « J’aime »