Stitches File d'attente serveur HC

Ah.

En même temps…

'Fin non pas que j’ai quoi que ce soit contre les nains hein.
Je dis juste que s’ils disparaissaient de la surface d’Azeroth ça me ferait plaisir ça me gênerait pas plus que ça.

J’ai pesté contre l’absence de buff aussi mais en fait, avec ma prêtresse je me suis rendue compte qu’il y a tellement de monde que si je devais buff tous les joueurs que je croise je passerai mes sessions à buff, boire, buff, boire, etc etc.

Ça m’empêche pas d’en buff le maximum que je puisse, mais du coup je comprends que ça puisse soûler. Dans les deux sens du terme d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

file d’attente pleine / server down + déco quand j’essaie de me co dessus.
surprenant et du jamais vu honnêtement

Stitches a ptête de nouveau crash, en tout cas je l’ai vue offline. Blizzard essaye peut-être de stabiliser cela, et ils ont carrément enlevé la file d’attente.

Rappeller vous vers 19-20 heures y’a des crash, donc faites-y attention lors de vos session de jeu ca serait bête de mourrir. D’ailleurs j’ai vue un post ouvert pour cette raison, donc voilà.

On se tappe 1h de file d’attente quand les serveurs sont pas down, une fois dedans on se tapent tous les péons qui veulent pas grouper pour se partager 2 mobs a 35 joueur, les trolls qui veulent te fumer, et quand t’arrive a grouper c’est avec des Suédois, bref on doit être maso^^

Alors ça c’est une sorte de bug. Souvent il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour entrer dans la file, certaines tentatives mènent au message « file d’attente pleine », d’autres au fait de voir le serveur hors ligne, mais en se reconnectant plusieurs fois d’affilée on finit par être en file.

Il n’est pas crash, mais parait que Blizzard l’affiche Hors ligne pour éviter trop de tentatives.

Bon, c’est… Spécial.

J’viens d’essayer de me co une centaine de fois la, quitter de le jeu ect, bref c’est naze

Dans la catégorie bug de file je demande mon compagnon qui s’est lancé dans la file 10 minutes après moi et rentre en jeu 8 minutes avant moi.

:face_with_raised_eyebrow:

Ouvrez un serveur en plus proposé une migration gratuite c’est pas compliqué pourtant

Un 3ème server n’a pas de sense. Déjà que je suis aller voir la population de Nek’rosh comparait à Stitches, ben elle est beaucoup plus basse.

Du coup tu peux t’inscrire dans Nek’rosh y a jamais de file.

Parcontre le kick de file d’attente c’est un nouveau kick qu’ils ont mis en place, avant l’ancien kick te permettait de t’inscrire quand-même après quelques tentatives. Mais là avec le nouveau kick, aucune chance.

Je vais dodo là, bon courage à vous. Après vaux mieux des files d’attentes durant 1-2 semaine, et avoir un server plein à long thèrme, plustôt qu’un mort ce qui risque d’arriver à Nek’rosh je pense.

Là avec ce strawpool vous pouvez vous faire une petite idée de la population, mais bon faut prendre ca avec des pincettes c’est pas les vrai stats. Mais une chose est sur. Stitches Alliance c’est le plus gros server et faction du jeu.

https://strawpoll.com/e2narPoApgB/results

Dans Nek’rosh Horde, y’a aussi une grosse guilde FR avec 1’000 membres, taper French HC.

1 mention « J’aime »

Mais . . Mais…et mon nain :pleading_face:?

Allez, on garde le tien pour avoir un spécimen à étudier :woozy_face:

1 mention « J’aime »

Je pensais que les files d’attentes aller se calmer quelques jours après la sortie, c’est pas le cas, c’est toujours autant blindé ><

Justement, je ne pense pas que ça se calme là tout de suite. Peut-être d’ici la fin de la semaine, qui sait…
J’ai même des amis et contacts sur le jeu qui n’ont jamais mis les pieds sur Classic, pire encore qui ont toujours détesté le leveling et juré qu’ils ne joueraient jamais à cette version, qui finalement sont devenus des mordus de Hardcore… Et je crois que c’est le cas pour pas mal de personnes actuellement. La hype est bien présente!

2 mentions « J’aime »

Coté horde pas de souci pour les buffs !
Peut-être y a t-il trop de monde côté ally, du coup c’est la grande bousculade ?

C’est un constat que je vien de faire…sur la horde j’ai reçu moulte buff … peut etre que la une orc ca attire plus :wolf:

1 mention « J’aime »

Serveurs complet… Je suis deg’ j’ai attendu quelques jours expres pour ensuite me co tranquilement…

Il n’y a pas de queue ce soir, tu peux y aller tu sais :wink:

Ça me mets complet :frowning:

Edit : Ah ! MÊME COMPLET TU PEUX ENTRER \o/