Stop abonnement

Ami démoniste Fin de l’abonnement pour moi :confused:
Joueur pvp Multy élite all 2k5 v2 et v3
j’arrête car marre des OS land de devoir faire des rotation de fou furieux pour gagné car les mec me mette 40-50% de dégât en plus
TROP DE DEGAT !
Sous cd def 100 - 0 coucou mr le monk qui use bug dégât depuis Fin BFA
C’est juste pas fun, pourquoi cc quand on peu juste tapé et gagné ???

Je reviendrais quand :

  • Nerf dégât critique
  • Stop boost les OS
  • Des arène qui dure plus 3 minutes ! En gros le 3e burst :slight_smile: et sans être derrière un pilier a attendre celui-ci en hein ! si on n’est pas mort avant XD ou d’avoir tué…

Bonne continuation pour les autres

Des bisous

2 mentions « J’aime »

Askip pourtant y a que les noobs qui n’aiment pas cette méta :joy:

A bientôt Mardiøuc, on se recroisera en BG rapidement j’espère ! :slight_smile:

J’avoue que j’ai pensé aussi à stopper mon abonnement, le démo à toujours était mon main mais là, je sature de toujours être dans le bas du tableau et être boudé en mythique + haut level surtout en destru. Toujours les mêmes classes qui sont dans le top quand aux Hunt dès qu’ils ouin ouin, ils prennent un up de 15 % XD. Alors apparemment blizzard à du mal à équilibrer le démoniste mais un petit effort si vous voulez pas encore perdre plus d’abonnement!

Ou ça ?

Le démo a 2 spé sur 3 dans le top des spé raid actuellement et est au même niveau que le hunt (qui lui a ses 3 spés en bas de tableau en raid MM) en MM+ …

J’arrêtes aussi, j’ai rempli mes objectifs non PvP et je dois reprendre le boulot.

J’espère qu’à ma prochaine co, le PvP aura un peu évolué dans le bon sens, qu’on parte de cette meta OS land dont même les cadors à 2k8 se plaignent sur les forum US…

Blizz semble vouloir se bouger pour combler les trous dans la barque, ils ont intérêt à faire vite s’ils veulent sauver le navire.

oui on va pleurer sur le hunt précis en MM+:)

Après en affli on est S tier actuellement en M+ en terme de dégats sur des bigpull, on a sans doute le plus gros output dps du jeu actuellement. Le DPS fait pas tout, mais quand même ^^’
Si tu prends les hunts, on peut pas dire que les BM soient dans une meilleure situation que les destru actuellement en M+. Les marksmans se defendent bien effectivement, mais c’est pas forcement la classe que tu vas prendre non plus en prio spécialement dans une team.
En comparatif les BM pourraient très bien se plaindre aussi j’pense. (à juste titre, et les destru aussi, j’ai abandonné pour SL le fait de jouer mon démo en main à cause de ça, vu que je suis un joueur principalement destru)

On te souhaite une bonne continuation alors