Stop au multi-boxing

Bonjour,

J’interviens jamais, mais je pense que c’est nécessaire de poster ce message sinon rien ne va changer !

Il faut que blizzard réagisse ! Mon expérience de jeu est ruiné et je suis lassé de WoW.

Le multi-boxing détruit l’aspect économique et bien plus d’un serveur a mon sens ! J’ai même plus envie de farmer tranquillement et de faire mes petites affaires à l’HV … Entre ceux qui multi-box les ressources et qui rendent le farm impossible et ceux qui camp l’HV toute les secondes pour vous CUT … Les ressources n’ont plus aucune valeur ! Y en a des milliards en HV et à un prix tellement dérisoire … !

Et la je critique juste les multi-boxeur qui farm les ressources …
Je parle pas de ceux qui monopolise une zone pour faire du « raw-gold » et qui détruise le coté communautaire du jeu ! Aujourd’hui, il est quasiment impossible de faire un groupe communautaire pour farm la Rênes de Crin d’or sans avoir 4/8/12/16 druide qui spam à côté de toi !

Je trouves personnellement que le jeu se meurt de jour en jour et que blizzard autorise ça juste pour faire du profit ! J’espère me tromper et que la situation va changer ! Surtout avec la sortie de Shadowlands !

2 mentions « J’aime »

Tu rêves en couleur, blizzard ne fera rien.

Profit = ressource pour l’entreprise.

MB = profit pour blizzard.

Profit à court terme. Sur le long terme ça va clairement faire beaucoup de dégâts à la santé du jeu dans sa globalité.