STOP au PL en arene

Sinon,

Quand deux joueurs tag, ils tag sur la MMR la plus haute, au lieu d’une moyenne des deux.

Sûrement que si un mec à poil se présente en arène à 2k3, soit c’est contre deux joueurs à 2k3, soit contre un autre PL.

1 mention « J’aime »

Okay, mais alors il faudrait rajouter des talents + des enchants + des glyphes + des gemmes de couleurs / meta gemme sur tout le set + 10 sort à chaque classe et rajoutez d’autres stat parce que niveau possibilité on est sur 4 stat actuellement.

Car la niveau skill mon war demande presque le même skill en terme de gameplay qu’un hunt BM à woltk c’pour dire.

Le problème est là aussi.

Tu es a 2k5 cr, tu prends un mec a 1k cr et ben tu vas tag a 1650-1700.
Et un mec 2k5 a 1700 cr suivant la classe peut largement 1v2 ezpz.

Un jour un Palret faisait du PL, il avait un feral a 30k hp avec lui.
Le feral fuyait en permanence et t’étais obligé de focus le ret sinon il était free comme pas possible.
Alors oui dans l’idéal tu focus le mec le moins stuff sur un PL mais des classes peuvent fuir ad vitam, fufu, etc…

mais dans ce cas on parle plus d’un problème de classe ou de méta ou que la différence de gear est trop importante plus que de PL ?

Non pourquoi tu veut faire ça ?? Les glyphes ces juste inutiles autant mettre baseline/talent pour la modifs très très mineure que ça amène.
Les enchants, pourquoi faire tu en utilise qu’un seul toute façon. oO
Pour les gemmes, pourquoi pas plutôt que ce soit un énième truc à farm m’enfin tous leurs système de métier est à revoir.

Toute façon bcp de classes sont à revoir.

Non les 4 actuelles sont suffisante (puis toute façon en PvP ces full Poly).
Pourquoi tu veut encore plus compliquer l’équilibrage ?? J’comprends pas les gens qui s’prennent la tête quand ont peut faire simple.

A Woltk tu avait encore le système de posture. Après clairement y’a des reworks à faire.

Un peu de tout.
Y a pas que 1 problème :wink:

Déjà mettre la cote sur le plus haut cr de la team ça clos un partie du PL.
Faudra downgrade de fou pour arriver a PL et ce sera trop long/chiant a faire.
Réduire la diff de stuff ça devrait limiter aussi, parce que il y a beaucoup de PL parce que les gens veulent up leurs gear.
L’équilibrage qui est un peu cassé qui facilite le PL par certaines classes.

C’est ça… quand je vois des « L’économie du jeu » ça me tue.

L’autre jour je suis encore aller sur un stream un mec vend 50euro la demi heure, 70euro l’heure.
Également sur BC classic.
Ban ? Non du tout, ça pose aucun problème.

Ca ruine l’expérience de toute le monde, même si tu arrive à win contre, ça gâche quand même ton expérience, comme hier j’ai win 3 match contre des mecs qui drop leurs côte.

Je crache pas sur des win free, mais c’est chiant… quand une bonne partie des tes games c’est du loose/win sur un oneshot, 1 mec overgear qui pl, des mecs qui drop.

De plus sa rend les mount glad moins intéressant parce que des mecs ultra mauvais l’ont en lâchant un 800euro.
Le nombre de pseudo glad, qui ont d’après leurs XP (Glad SL 2k4 on main lololol) un bien meilleur level que je Nomatch c’est triste.

Parce que tu trouves vraiment que c’est compliqué ? :no_mouth:

Boarf… sérieusement j’ai quasiment pas envie de rep…

Il y à plus aucune réflexion à l’heure actuelle sur shadowland et depuis dreanor voir avant pour moi…

ta les 3/4 des joueurs qui ctrl C / ctrl V wowhead ou leurs streamers préférer donc ouais ça changerais pas grand chose c’vrai.

Juste qu’avant on pouvait se démarquer 5-6 fois plus du war qui nous faisait face par tout ces petits détailles mais bon maintenant c’mouton Land.

Puis l’histoire de retirer les stuff en pvp et que tout se joue au skill, ouais juste les classes qui on beaucoup de sustain aurait l’avantage de base, et si il rajoute des sorts « miroir » à toute les classes bah après quand tu joue ton palaret tu vas dire tiens le gameplay me rappel celui du guerrier du mage du demo du drood du dk etc… enfin c’mon avis.

1 mention « J’aime »

Ben c la méta en fét, tu sui pa la méta ? T nul me parl pa

1 mention « J’aime »

ça va désolé je retourne faire des tours d’Oribos…
je me plaint mais je joue encore. <_> Brloute pigeon brloute.

Ahah et après tu gagnes de la mmr a fond, et tu te retrouves a chain lose et donc au final tu n’es pas gagnant ^^

1 mention « J’aime »

Ah ben j’sais pas, tu trouves il est comment le PvP actuel ?? Après c’est une question qu’il faudrai poser à Blizzard.
Puis franchement quesque tu veut rajouter des stats.

Ben ne répond pas, perso ça m’en balec.

Comme à l’époque quoi, car bon les templates zarbi ça marché un temps mais après tu devait jouer meta.

Pourtant de Cata à MoP tlm avaient accès aux mêmes stuffs et le PvP était clairement meilleurs qu’atm.
La faute à qui pour le sustain et autres outils ?? Qui qui râle sur les outils de son voisin, hein ??

Ta peur de te faire démonter à stuff égal ??

Rajouter des stats ben… Ce serait plus complexe c’est sûr, car on aurait plus de choses à gérer c’est vrai. Mais ça permettrait d’avoir plus de choix dans nos builds et ça permettrait de pouvoir se démarquer des autres. D’avoir vraiment une identité et non pas d’être définit comme « un War arme, un champ elem » etc
Après oui c’est avec Blibli qu’il faut voir ça

Ah ben ça c’est pas un prb de stats mais de talents et d’équilibrages de cela.

Ah non du tous, car il y’aura toujours une hiérarchie des stats en faite; et rajouter des stats va aussi ruiner le stuff et donner encore plus de rng à celui ci car il y’aura plus de pièces de stuff donc plus de rng pour avoir les pièces que tu veux.
Puis Hâte, Crit, c’est la base dans MMORPG, Poly et venu en remplacement de la rési/puissance JcJ et Mastery est à mes yeux une bonne stats aussi et permet de varier les builds comme tu dit; bref c’est très bien atm à mes yeux. :slight_smile:

Faut pas s’étonné que le jeu soit devenu aussi merdique. si t’apprécie que 95% des joueurs se ressemble et que personne peut se démarquer.

Une telle réponse juste parce que j’ai trouver certaines de tes idées merdiques (mis à part sur celles des gemmes et du reworks de classes; j’ai expliquer plus haut le pourquoi sur les stats) et le fait de donner le stuff accessibles à tous comme à l’époque et sur les serveur tournoi (ce que veut facilement la majorité des PvPistes) et que donc seulement le skill et l’équilibrage sont là pour nous départager; hum j’ai donc bien raison tu as peur d’te faire défoncer à stuff égal, et puis ce n’est pas le stuff (stats, gemmes ou métiers) qui démarque les classes/specs (et donc build jouable) mais le classdesign, mais bon tu mélange tous et je n’y peut rien pour toi, ai les idées claires avant de vouloir débattre ça t’évitera d’être à coté d’la plaque.

t’as bien des joueurs à 2700 et d’autres à 2100 (je fais exprès de prendre le dernier pallier de stuff pour pas qu’on puisse dire que ça vient du stuff). Donc à un moment on peut quand même se démarquer :slight_smile: ou alors ils sont montés par chance ?

Non, mais on parler plus de purement 1v1 et pas de 2c2 ou 3c3 se n’est pas du tout le même format et le même skill demander.

En arène on vas beaucoup plus te demander d’avoir une très bonne synergie / enchainement de CC avec ton mate, qu’en pure 1v1 personne vas sortir de nul part et mettre une bolt pour finir la game.

Pour appuyer que c’pas le même format qu’on me croie ou non osef, sur woltk à l’époque j’avais un ami qui passer sa vie en 2v2 il avait la R2 + full courroucé, cela ne m’empêcher pas de le battre en 1v1 alors que j’étai full impla car lui il passé sa vie en 2v2 et moi je passé ma vie devant orgri,
si on m’avait mit en 2v2 contre lui je pense qu’il m’aurait outplay.

Oui on peut se démarquer en montant sa cote mais je parle pas de cette démarcation, même a l’heure actuelle sur serveur privé woltk auxquelles je joue quasiment aucun war n’as la même opti que le war à coté et c’est ça que je veux parler.
Certain vont jouer full résilience + glyphe différente, d’autres vont jouer avec le trinket scorpide pour push les 100% d’arpen avec donc une autres opti, d’autres vont jouer avec double crâne à croc ETC.

Là ATM si tu regarde 90% des war ils sont tous Meta crit poly necro alors que bizarrement personne ne jouer crit poly necro avant, juste que c’est la meta et que cette armée de mouton quand ça va switch de meta bizarrement il vont tous switch instante, il y aucun mérite la dedans.

-Pour preuve à la S4 de BFA, je dis bien tout les war jouer Hate poly gunshing,
je jouer Crit poly sang de l’ennemie + full +12% poly et sa ma pas empêcher de push avec un bon ratio.
-Pareil à la S1 de BFA, Tout les war jouer en spé fury, il y avait même des war qui m’avait demander comment j’avais push ma cote 2k1 en spé arme. je voyais aucun aucun war arme sur le serveur.

Je cherche pas à dire « je veux une médaille » mais j’ai l’impression que plus personne se pose de question sur son opti, à les écouter il y a UNE seul opti viable pour push, même mon pote qui fais des +24 ma déçu en me disant un jour qu’il regarder son opti sur wowhead.

A l’époque mes amis venait tout content devant orgri en me disant « il faut que je test ma nouvelle opti sur toi pour voir les dégâts que je met maintenant » parfois je disais wtf les dégâts que tu met maintenant !
Maintenant j’entend : je suis aller sur wowhead et c’est marquer que tout les pala joue bastion <_> je comprend pas pourquoi je fais pas de dégâts pourtant j’ai copier coller.

Tu as lu le titre ?? Et tu n’as préciser nulle part que tu parler de 1v1.

Tu sais j’suis un des premiers à regretter ce genre de pratique moi même j’aime jouer « l’originalité » (à l’époque de Tlk je jouer une spec Cbt Hemo/Masse en full ArPen, les plaques c’était comme du beurre :slight_smile: ), mais même atm et comme à l’époque tous peut être jouer sauf que tu aura toujours un template au-dessus des autres et que donc tu finira par être obliger de jouer cela faute d’être laisser à l’écart à cause de la mentalité de merd qui règne sur ce jeu.
Mais après comme je disais cela n’est pas en rajoutant des stats ou autres que ça bougera, mais en faisant un rework du classdesign et de l’équilibrage.

Et personnellement le gearing serai rester comme entre Cata-MoP j’serai encore sur le jeu.

1 mention « J’aime »