STOP au PL en arene

Bon ce post sera salé, et je sais bien que blizzard s’en cogne mais jle dis quand même.

A QUAND UNE SOLUTION POUR EVITER LES PL EN ARENE ?

Je suis plutot joueur tranquille, je try hard pas, je veux faire quelques arenes de temps en temps, en low cr, je suis pas trés stuff.

Quel plaisir de tomber sur des mecs qui sont Gladiateurs, ou meme simplement a 2k3 dans d autres brackets, qui PL des mecs completements a poils.

Toi petit joueur qui veut t amuser, tu te fais rouster par un mec full stuff et t as aucun moyen d eviter ca.

J’aurais une proposition, meme si vous vous en claquer totalement, ca serait d’empecher que les joueurs puissent jouer avec d autres avec une trop grande difference de côte !

C’est pas compliqué, vous l’avez deja mis en place avant, pourquoi laisser les PL gacher le peu de plaisir qu’on a en arene ?

Je tag a 1k3-1k4, jtombe sur des mecs qui ont 2k3, qui aident leur petit pote pour se stuff et sans deconner c est mega frustrant.

Bon voila c’est tout …

1 mention « J’aime »

Mince je voulais poster avec mon perso. Tant pis.

Je proposerais un scalling down du stuff PVP ajusté à la bracket où le match se trouve. Au moins le joueur qui boost perdrait l’avantage du stuff beaucoup plus élevé et tous ceux qui sont dans leur propre Bracket serait au bon niveau de stuff.

Voir même, on pourrait imaginer une pénalité pour les joueurs tentant de tag dans une bracket plus basse que la leur, en les scalant au niveau de stuff précedent, dans le but de décourager les booster en leur imposant ainsi un désaventage face à l’équipe en face.

1 mention « J’aime »

Je pense que refaire des cotes d’arène sinon comme à woltk bc x) ou il fallait une cote d’équipe + cote personnel pour acheter certaine pièce ça aiderait et surtout…

Remettre l’achat des pièces par tranche de cote par exemple :

  • Casque 1950 cote
  • épaulière 2250 cote
  • Torse 1600 cote
    ETC

ça je pense que ça réduirait drastiquement les boost car il faudrait farm le gear sur des mois et non plus en quelque semaine x)
Car deja il fallait avoir la cote et en plus points pour l’acheter.

Mais bon maintenant avec le coffre tout les mercredi + toute la RNG qu’est devenu wow c’est parler dans le vent, on loot notre arme 256 dans le coffre alors qu’un autres vas devoir éco 3 semaine pour l’acheter xDDDDDDDDDDD
mais bon Gg blibli comme d’hab que des bonnes idées.

C’est triste quand même à chaque fois que je regarde wow avant et wow maintenant j’ai l’impression que tout ce qui marcher + ne gêner pas il l’on delete, par contre tout se qui est pourri et que ta envie de delete le jeu rien que d’y penser, aaaaaaaa ca non surtout pas c’pas fun ? faut laisser.

Les pnj pvp ? c’useless voyont qui aimait ça ? 95% des joueurs devait même pas savoir qu’il existait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les stats arpen resi resistance toucher etc ? mais quiiiiii s’en soucier entre noussss voyons
ET j’en passe ! sinon demain je serais encore là a écrire dans le vent !

par contre LE PHASING et le war mode 100% des gens que je croise s’en plaigne mais blibli oseeefffffffffff personne n’aime justement c’est se qu’on recherche nous, nos valeurs actuel c’est couler le jeu !

On a de l’or entre les mains mais balekkkkkkkkkkkk on veut du fric, osef des joueurs. 95% des annonces c’est des boost ? des … quoi ? du fric ? des gens qui paie leurs abo ? on va pas les ban il font rien de mal, il détruise juste la commu à eux tout seul.

Croiser tout les jours la même personne car t’es sur le royaume Archimonde et pas ysondre ? moi j’adore croiser des russes de ****** alors que je suis sur un serveur français

Mdr c’pour dire ! même essayait de trouver mon pote qui est dans la faction adverse bah non rip il est phaser !
Attendais…mais oh ??? qu’est ce que j’entend ? il est phaser avec les anglais ? ah bah rip hein moi qui voulait pvp sauvage avec mon pote qui est A2 alors que je suis H2 MAIS OSEF

à ce demander qu’est ce que je fou encore sur ce jeu, peu être l’espoir de revivre les bonnes années de wow.
après avoir torcher le contenu en 1 mois et demi et attendre 9 mois pour voir arriver un raid éclater alors que sur BC ta 2 raid tout les 4-5 mois mais bon c’est des branleurs chez blizzard j’ai pas d’autres mot.

Comment y’as 10 ans il te sortait 2 raid + 1 millard de contenu à coté tout les 5 mois et la il te sorte 1 raid éclater au sol en 10 mois bientot il vont faire un gros patch par an mdr il sont combien de dev ta 2 mec qui boss chez blibli ? et derrière l’autres gros porc se fait 1 millard de bénéfice et il en est fier ça me tue
lui les miroirs doivent exploser quand il passe devant tellement il à pas de gueule ce type.

Je me co pour dire bonjours à mes potes, voila wow c’est devenu facebook / discord bis sauf que tu dois payer pour slacker à oribos.

Jamais.

Blizzard ET une partie des joueurs trouvent ça normal, le PL.

1 mention « J’aime »

ça fait vivre l’énonomie du jeu, stop pleurer

1 mention « J’aime »

Le retour du king tiens

Bien sûr que c’est normal le PL

Ça existe depuis le début de WoW, et ça touche tous les contenus

C’est juste qu’en PvP, vous le subissez directement en tant que joueur car ça vous tombe dessus, donc forcément on a le premier post

C’est le PL payant (en argent réel) qui devrait ne pas exister. Mais le PL par PO ok. On devrait pouvoir gagner des PO aussi bien en farmant qu’en utilisant son propre skill au service des autres.

1 mention « J’aime »

En vertu des pouvoirs que tu me confères, je t’informe que la dissonance cognitive dont tu viens de faire preuve m’a bien amusé.

Tu peux (re)disposer.

Ce qui est étrange c’est que si un marché parallèle s’est mis en place avec la possibilité de payer en carte bleue, ben Blizzard se fait piquer facile 1/4 du gâteau…

Donc je pige pas pourquoi ils réagissent pas…je l’ai déjà cité mais sur Arenamate et d’autres sites ils proposent la CB ou paypal…

Et tant qu’à faire je te donne une petite médaille aussi :1st_place_medal:, c’est pour les kings spéciaux comme toi :sunglasses:

Il y a plus de « si », c’est déjà en place.

Y a beaucoup de sites qui proposent des boosts payants, avec des joueurs pro connus à leur service.

Non, à moins que Blizzard lui-même ne vende un système de PL ? Au final, le nombre d’abonnés reste le même, donc ils perdent rien

Ils prennent leur part du gâteau via le token. C’est plus rentable de bénéficier de la triche que d’investir contre.

Je serais un booster, je demanderais des comptes à Blizzard, y’a pas de raison que je ne perçoive pas un % en € sur les tokens achetés à Blizzard pour m’acheter des boosts.

Bah oui mais faut rémunérer les employés qui boost, accueillir les clients qui cherchent un boost, faut une structure pour gérer ça

C’est mieux si en plus des multi R1 font de la pub pour le site, c’est encore mieux si ils y travaillent.

Ca m’étonne parce que si des centaines d’euros gravitent par le boost sans que Blizz n’en voit la couleur, ben techniquement ça devient aussi illégal que les revendeurs de PO d’avant…

Sans parler de la charte qui prend cher dans sa face « la nuisance à l’expérience de jeu des autres joueurs » c’est considéré comme une faute grave et pourtant on est en plein dedans.

Finalement BFA c’était pas si mal…

J’ai déjà expliquer plusieurs fois la raison, qui celons moi, fais que blizzard ne s’intéresse pas à supprimer les boost en argent réel, sur des sites internet qui sont, soyons honnête, bien mieux géré que ce forum…

Quant on est doué dans quelque chose, on fait en sorte de gagné ça vie grâce à cela. Exemple avec Counter strike ou, quant on est doué et investi, qu’on à passer 10 000heures et que faire un 160 hs avec la souris et arriver à faire du 5v1, bin tu progress dans une structure, tu trouve des sponsors, tu commence les tournois T5 puis T4 etc… il y’ a bien 100tournoi au bas mot par ans qui sont rémunéré. Donc au final, ce pour quoi tu es doué, te rapporte de l’argent, et tu continue de jouer.

Imagine la situation ou même si tu es doué et que tu roule sur tous les joueurs, il n’y a rien d’autre qu’un HF et une monture à la fin… Tu fais quoi? Normalement tu es sensé stop l’activité car tu as deja tout ce que tu peux y gagner.

Résultat si à chaque saison, les anciens glad ne jouerai plus et stop le jeu, faute d’y trouver d’intérêt financier, des nouveaux glad apparaitrons avec d’ailleurs, une cote de moins en moins haute. ( comme les rbg actuellement… ).

Pour maintenir cette frustration dans la complexité d’obtenir le end game pvp, tout comme en raid mythic d’ailleurs, blizzard à toute intéret à faire en sorte que leurs glad chérie continue de jouer et de maintenir cette difficulté. Mais n’investissant pas dans l’esport, avec un cash prize que même un tournoi cs de t4 rapporterai, il faut une autre carotte pour faire rester les joueurs pvp hl.

Après je parle des boost glad/2K4 pas du petit boost 2K même si la raison est la même dans une moindre mesure.

Le mm+ sera bientot touché par le boost hl ( encor une fois, je parle pas des +15 ). Avec l’apparition d’un hf style gladiateur.

Ce qui serai fair pour le pvp celons moi, c’est que l’accès au titre gladiateur ne ce fait que par extension. Imaginons il y’ a 4 saisons pvp, si tu réussit le glad sur 1 personnage durant la saison 1, tu es gladiateur de l’extension. Et tu ne participe plus au pool de joueur dans le 0,1% afin de laisser la place à de nouvelle personne.

En gros et en version simpliste, il est interdit de faire de l’argent avec la propriété intellectuelle de quelqu’un d’autre sans son accord. CQFD

1 mention « J’aime »

Evidemment que quand on a du talent et qu’on a travaillé, on doit pouvoir en tirer profit.

Les deux trucs qui me dérangent perso c’est a nuisance à l’expérience de jeu des autres, car croiser des multi-glad à 1k2 ça fait un peu chier, surtout que je NE COMPRENDS PAS pourquoi on décote en dessous de 1k6…alors que le challenge COMMENCE au delà de 1k6. Perdre 22 points de cote en tombant sur un Glad, crois moi que ça saoule.

Et d’autres part, ben ça c’est pas mon problème dans les faits, mais je suis surpris que Blizzard qui est parfaitement conscient qu’on fait du pognon dans leur dos, ne fassent rien…

Sur Classic, ils sont pourtant au taquet pour bannir les utilisateurs de BOT qui récoltent des ressources pour faire de la revente sur des sites parallèles, je pige pas pourquoi ils laissent passer ça.

Et on pourrait dire la mm chose pour le PvE, une guilde qui amasse genre 50 millions de PO par mois, c’est certainement pas juste pour être tranquille financièrement dans le jeu.

Quand SL sera terminée, je m’attend à une vague de bann assez violente comme celle de WoD en son temps.

Ils veulent être payer pour montrer leur talent ? Ils peuvent devenir streamer par exemple.
Ils peuvent également participer aux compétitions organisées par Blizzard (MDI ; AWC).

Non ?

non juste avoir le stuff pvp free chez ton marchand de journaux qui se désactive en pve instancié (mm+ raid donjon etc…)
et juste mettre des skin pour les cotes !

Le site que tu cites existe depuis 10 ans, il est domicilié à Milan. Même si ils arrivent à le faire fermer, il est rouvert dans la seconde.

C’est beaucoup de moyens pour pas grand chose, c’est à perte, alors que contribuer à la fraude ça fait gagner des ronds à Blizzard.

La quoi ?

Toucher à tout c’est encore mi€ux.

Non justement le problème serai le même qu’atm.

Ce qu’il faut c’est un gearing à la Cata-WoD où tous le monde avaient le même stuff quelque soit ta cote et du coup seul deux paramètres rentrez en compte qui sont le skill et l’équilibrage; imo cette période était la meilleure concernant le gearing et j’espère la revoir.
En ce qui concerne les « élites » du cosmétiques et la mount suffit.

1 mention « J’aime »

Le full stuff pour tout le monde sans exigence de côte et c’est réglé.
Vu que le titre glad c’est que en 3v3 je pense que le boost 2v2 c’est surtout pour le stuff.

Après je fais l’avocat du diable mais si une équipe est à 1600 ya une raison, je veux dire beaucoup se pleignent en disant oui des glad à 1.6, mais un glad à 1.6 il y a une raison pour qu’il y soit (surement le stuff), et si il est à 1.6 ça veut dire qu’il perd et gagne à 1.6, si il fait que gagner il monte très très vite et tu le croise plus.

Et à part ce cas là si toi t’es à 1.6 et lui aussi bah ya match quoi, fin tu as bien focus le mec qui n’avait pas de stuff ? Tu perds vraiment la game sans avoir aucune chance de gagner ?

Car bon j’ai recement aidé un pote qui avait un nouveau perso, quand on tag qu’il a 24khp et ils me focus moi avec 60k hp, forcément ça marche pas -_-

Le problème serait-il pas aussi que vu que le jeu est mort, bah les « seules » personnes qui tag au final sont des glad-alt ou glad-booster ya juste plus de population « normale » ? Ca doit jouer aussi.
Je sais pas si ya bcp plus de boosting qu’avant, sans doute, mais ce qui est sûr c’est qu’il y a bcp bcp bcp moins de joueurs « normaux » qu’avant :confused:

2 mentions « J’aime »

Pour moi c’est carrément ca, on a surement pas mal de mec glad avec de très bon contact qui se font pl leur alt par un autre pote glad stuff du coup le peu de mec normaux qui tag encore se fait balayer a basse cote par toute cette population experimentée avec forcement une grosse decote sur ce genre de loose, ce qui ruine le peu qu’ils avaient pu gratter en try hard pour atteindre un pallier sup.

Pour moi et afin d’éviter cette situation frustrante et la fuite des joueurs , le système devrait supprimer la décote en v2 seulement jusqu’en league compétiteur puisque de toute façon la v2 est comme dit plus haut le format ou on veux juste s’équiper, je pense que déjà ca, ca limiterai pas mal le recours au PL juste pour atteindre des basse cote d’upgrade.