Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve polluant les gens qui créent des groupes MM+ pour faire de la pub pour boost, ou autre. C’est une utilisation détournée du système de groupage qui nuit à l’expérience de jeu.
Il serait bon que ce genre de pratique soit interdite.
Par avance merci
C’est déjà interdit. Si tu fait un clic droit sur une annonce, tu peux report pour publicité
Vu le nombre de groupe « WTS » faut croire que c’est pas très respecté …
Parce que le groupe disaprait assez rapidement et revient un peu après. comme ça ils échappent au radar.
On report mais rien n’est fait !
Ce qui est dingue c’est que leur site est carrément mis en description mais comme ça disparaît plus vite que nos darons partis chercher des clopes, bah on peut rien faire
Les WTS et 2x4, les fléaux spammeurs
Ce serait simple pour un MJ de se connecter et faire une simple recherche de groupe. Il aurait plus qu’à faire une séance de ban.
Comme le dit le squelette plus haut, c’est une série d’aller retour envoyer un MJ serait comme boucher une sortie d’égout avec un bouchon pour évier.
Ca fera quelque chose, mais le flux sera bien trop important pour avoir un réel impact malheureusement.
Et c’est et reste un business bien rôdé avec des pions sacrifiable pour prendre le risque des annonces, donc l’impact à se débarrasser des annonceurs ne changerais guère la donne
Mais il est vrai que cette abondance de « service » est particulièrement désagréable ET ENCORE nous en sommes vaguement débarrassé depuis qu’ils ont un chanel dédié.
Alors, j’avoue qu’hier, je cherchais un raid pour mon reroll le nombre de WTS c’était assez comique.
Ils ont réussi à contourner l’authentificator apparemment
Et c’est et reste un business bien rôdé avec des pions sacrifiable pour prendre le risque des annonces, donc l’impact à se débarrasser des annonceurs ne changerais guère la donne
Si ce que tu dis est vrai, c’est peut-être que les sanctions ne sont pas assez sévères pour dissuader ?
Et bon, même si ça ne change rien au niveau du business des commus admettons, au moins, on aurait une recherche moins spam de WTS
Il faut que Blizzard bouge pour les groupes WTS ça deviens mais relou de fou, en plus c’est contraire au règlement vue qu’il y’a un lien d’un site + un promotion d’un produit hors jeu payant…
Petite technique, vous mettez côte minimum 1.
Ca filtrera tous les groupes WTS de bots. Et a moins que vous ne cherchiez une +2, tous ceux avec qui vous êtes susceptibles de jouer pourrons apparaître dans votre recherche.
Mais ca n’enlève pas le problème de fond, ca le masque.
Hello, merci pour l’astuce.
Mais j’ai deux problèmes, on est d’accord que c’est via l’addon PGF qu’on peut filtrer ? car sur l’interface de base, à part les langues, je ne vois rien d’autre.
En plus j’ai l’impression que quand on met le filtre à 1/10/100 de côte ça reset à chaque connexion, bon ça a la limite, ce n’est pas très grave, mais c’est dommage, je trouve.
Mais surtout en recherche de raid, il ne marche pas le filtre, j’ai l’impression, donc ça ne change pas trop le problème de base, la méthode ne marche qu’en recherche de donjon mythique.
Ps : J’ai un peu de peine aussi pour ceux qui vont avoir 0 de cote pour débuter, ça doit être un enfer.
Edit : en faisant mes tests, j’ai juste tapé WTS, je n’ai pas été déçu, une page remplie jusqu’au bout et on n’est même pas à l’heure de pointe .
https://i.postimg.cc/63ZwtJS6/Capture-d-cran-2025-09-02-141533.png
Alors oui en effet. Cette technique ne marche qu’en M+…
Je sais pas moi j’ai vraiment pas l’impression d’être tant noyé dans les WTS…
Je ne connais pas l’addon dont tu parles
Et pour les 0 de côte, c’est vrai. Mais encore une fois a moins que tu cherche une +2, tu jouera toujours avec des gens qui ont au moins 1 de côte ^^
Mais c’est une solution… Pansement « Tissu déchiré sale » pour ceux qui ont la ref