Stop ouin ouin SL please

Vous avez geuler pour en finir de BFA, vous avez geuler pour avoir SL etc !

Et maintenant que SL est là, sur le forum c’est remplie de « ouin ouin » partout

8 mentions « J’aime »

Bienvenue sur le forum gêne et râle, prend un siège, installe toi confortablement et n’hésite pas à prendre du popcorn.

12 mentions « J’aime »

T’es en train de ouin ouin parce que des gens ouin ouin ? :face_with_monocle:

23 mentions « J’aime »

C est ce que je me dis depuis un moment .
Qu est t il arrivé au forum ?
J ai toujours aimé passer du temps dessus a lire les postes commenter de temps en temps . On y rencontre des gens super sympathique, on y apprend beaucoup aussi. Il y à toujours eu des postes de plaintes mais
Depuis la sortie de SL ce n est que ça .
Le forum est devenue intéressant au point que j y vais assez rarement dessus alors qu avant c était minimum deux fois par jours à lire desfois pendant de longues heures.

3 mentions « J’aime »

Bienvenue.

On a des endives pour le côté amer.

Des chips pour le côté salé.

Et des larmes de rage en cannettes je t’en prie fais ton choix.

Hésitez pas à faire des commentaires negatif sur la nourriture . . . L’ Insatisfaction est nôtre passion

6 mentions « J’aime »

C’est la faute de RIO.

8 mentions « J’aime »

Oui bonjour je voudrais un menu big-gnome, un kaja’cola moyen et des Nuggets sauce Teldrassil.
À emporter !

4 mentions « J’aime »

N’empêche ceux qui s’occupe de lire forum fr chez blizzard doivent vraiment rire :laughing:
Le bon français gaulois gueulard avc son berret et sa baguette de pain en dessous le bras 🥸

1 mention « J’aime »

Pour le coup, j’aimerai savoir à quel période de wow le forum n’était pas rempli de plaintes parce que j’en ai pas le souvenir.

Parfois quelqu’un poste un petit truc positif et tout le monde est content, comme moi quand je parlais de musique et de DA et d’autres, mais en général ça reste assez critique sur le forum.

Quand quelque chose est positif, tu le tiens pour acquis, alors que quand quelque chose est négatif t’hésites pas à en parler non-stop, ainsi va la vie.

Ducoup certes, je vois QUE des plaintes sur le forum et occasionnellement des demandes d’aide, mais je sens pas une grosse différence par rapport à l’entiéreté de BFA.

Pour le coup que ce soit côté reddit ou forum US, ça gueule un peu partout hein, c’est pas propre aux français. Et pourtant, c’est clair que niveau râleries on est vraiment les plus forts en général.

1 mention « J’aime »

Parce que tu crois que les autres forums ne sont pas pareils?

Tiens, cadeau, le forum US:

Enjoy :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui mais c’est en anglais, c’est toujours mieux en vo.

1 mention « J’aime »

Ouin Ouin x Ouin Ouin = Ouin Ouin²

Héhé, mais bon, encore faut-il comprendre l’anglais.
Et dans le cas des français, c’est souvent pas gagné :stuck_out_tongue:

Moi je l’aime bien le forum franchouillard, il est rigolo.
Faut juste être un peu philosophe et avec un peu de détachement, ça passe très bien.
Et quand y a ponctuellement un énergumène qui pète un fusible, il suffit de le laisser brailler dans son coin, au bout d’un moment, il finit par se calmer.

D’ailleurs globalement sur le forum FR, ça ralouille, mais ça reste assez soft.

Le forum US est largement plus cinglant et violent, et là bas, les devs en prennent régulièrement plein la poire.
Et ne parlons même pas de reddit, où comme le dit Kalendras, c’est encore pire.

Apparemment oui… :roll_eyes:

Toi tu as pas vu le forum US encore.

1 mention « J’aime »

C’est mieux qu’une série Netflix, a quand un post sur le racisme contre les gnoll??

Ah ouais ça rigole pas avec eux, quand ils sont pas contents, ils font un raid au Capitol.

1 mention « J’aime »

J’ai jamais voulu SL, perso j’en ai ma claque de sylvanas

2 mentions « J’aime »

Les jeux c’est comme les instruments c’était mieux à vent

8 mentions « J’aime »

On devrait faire des endives salées d’ailleurs parce que faire des chips ne suffit plus à diminuer les stocks de sel.

1 mention « J’aime »