Stop ouin ouin SL please

Je crois que je pourrais encore donner des cœurs :tada:

Parce que je compte quand même continuer à lire le forum, ce n’est pas un adieu, je reviendrai au pire pour bc Classic mais peut être même avant. Mais là je roumègue trop ce qu’ils ont fait au levelling et le jeu end game me mouif donc une pause s’impose.

c’est vrai que depuis SL sortie, je ne fais que recevoir des rage whisp bourrés d’insultes . Encore du ouin ouin lol les gens sont tendues en ce début d’année…
Cordialement ; Güçlü-arathi

D’accord mais… y avait besoin d’un topic pour ça ?

Mon seul problème perso c’est de perdre 99.99% des bg … donc pour les points de conquête c’est la galere
A ce rythme j’aurais peut être 1 voir 2 pieces du set quand je pourrais acheter son apparence avec 12 marques d’honneurs :roll_eyes:

Si seulement on pouvait acheter des points de conquetes contre des points d’honneurs c’est tout ce que je demande à blibli

Et donc, tu ouin ouin parce que tu en as marre des gens qui ouin ouin … bravo ! belle mentalité ! :rofl:

C’est juste un constat du forum enfaites, suffit d’aller voir les post, encore un qui l’ouvre un peu trop vite :slight_smile:

Il n’empeche que tu ouin ouin pour te plaindre des ouin ouin comme tu les appelles :smiley:

Mais bon pour toi si quelqu’un va faire un constat sur les post ouin ouin , le nombre de post ouin ouin etc c’est forcement un « ouin ouin également »… bravo ! belle mentalité « xD »

Après, si un sujet t’intéresse pas, il n’y a rien qui t’oblige à le lire.

Bah moi j’l’aime bien SL, les régions sont sympa (bon ok Maldraxxus s’pa ouf … Mais le reste est plutôt jolie et réussi !)
J’aime bien la pluparts des donjons, j’aime bien les campagnes, j’aime bien le raid, l’Antre et Tourment sont sympa à faire aussi (juste pas constement, mais ça va, globalement c’est hebdo)

Nan vraiment je m’amuse bien dessus :slight_smile:

Je sais pas trop, je fréquente ce forum depuis LK, et ça a toujours été plus ou moins comme ça.

Des postes à rage sur des nerfs de classe, les gens qui comprennent pas que chaque MAJ est accompagnée de bugs parce que tout le monde se co en même temps et ça fait saturer le tout, comme tous les autres jeux d’ailleurs, go voir les vidéos de Sheshounet.

Et sinon, d’après ce que j’ai pu lire, Wow est mort depuis fin BC. Ben pour un mort il a la peau dure…

J’ai l’impression de voir des clones de JDG partout, si c’est nouveau, c’est forcément pourri.