Stop premade vs pu

ce jeux est CANCER… #stoppremadeVsPU

Hier avec 3 ou 4 membres de la guilde, on a tenter de se faire du warsong, 3 bg, 3 premade en face et toujours le même scénario:
les 30 premières secondes du bg un seul mec a pop en face puis, voyant qu’on est plus PU que PM les 9 autres entrent dans le BG.

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

ayant 95% de chance de se faire rouler dessus en moins de 10 min on adopte une stratégie simple : quitte a perdre, faire durer le BG le plus possible.

2 fufus partent pour ninja le flag ennemis et jouer a cache cache, pendant que le reste full def.

on a tenu 21 minutes et marqué le flag une fois contre une PM full R12+.

« tien prend ça le rendement, ça leur fera les pieds ».

j’invite tous les joueurs ally ou horde, quand ils se retrouvent devant une PM, a changer les règles, a faire durer le BG le plus possible, a pourrir la sacro-sainte « rentabilité », qu’ils regrettent de dodge des BG.

partez du principe que bliz ne bougera pas.

5 mentions « J’aime »

C’est un MMO à l’ancienne, ça se joue en groupe. Le pve tu formes un groupe/raid, en pvp tu fais pareil, je vois pas ou est le problème.

Faut pas être dans une mentalité retail « accessibilité instantanée des plaisirs/rewards », sur Classic.

Contester le pvp de vanilla en 2020 :man_farmer: :woman_farmer:
C’est pas comme si c’était connu depuis 15 ans.

+1 de la même manière que les hordeux ont whine pour nous ruiner notre farming de rang ou play bg pour le plasir « ouin ouin marre de vs des premades a AV » je viens moi aussi ouin ouin car marre de rencontrer que des Premades R12 R13 contre des pu!!!

Blizzard est soit pourris et subordonné par la horde, ou alors ont leur gamins qui jouent un perso horde !

Alors qu’avant on pouvait play casu en pu WS cela est devenu impossible, et encore moins Altérac!

1 mention « J’aime »

Tu sais, moi aussi de mon côté j’ai que du premade en face… j’aimerais tellement pouvoir m’inscrire en file d’attente et espérer me battre à armes égales pour la victoire.

1 mention « J’aime »

Ouin OUIN il jou en ékip ds 1 mmo kel onte

De mon point de vue la honte est du côté des PM qui dodgent les PM

« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

1 mention « J’aime »

C’est pas ça le problème, le soucis c’est que des personnes s’inscrivent en solo et rencontrent des joueurs s’inscrivant en groupe.

Il faudrait que les groupes ne rencontrent que d’autres groupes mais c’est trop compliqué à intégrer pour blizzard.

2 mentions « J’aime »

Et surtout sa fait chier de perdre quand tu vois le niveau de la plus part des premades :smiley:

Il wins juste grâce à discords …

2 mentions « J’aime »

oui c’est pas normal de tag en solo queue et de tomber sur equipe premade on s’amuse bien quand c’est du full PU

2 mentions « J’aime »

j’en ai rien a faire si t’en a marre du tag en groupe, a l’époque c’était mixé, sans règle, aujourd’hui aussi point.

non premade only vs premade sinon dead game bientôt c’est pas equilibré et c’est trop dure

Vive l’alliance, toujours a cherché des moyens pour win easy. Avec les premades av puis maintenant on cherche à skip les premades horde au goulet. Une belle faction de plow, je plains les rares bon joueurs ally avec de l’honneur, ils doivent avoir honte d’être ally.

2 mentions « J’aime »

Bah heureusement pour la horde qu’on n’est pas tous enclin à faire des généralités après t’avoir lu…

J’ai mis ceci, je parle pas de la totalité des allys. Il ne faut lire que la moitié.

Ca serait normal que les premades s’affrontent.

Je voudrais pas casser vos maigres espoirs mais on demande ça sur Overwatch depuis des années (un stomp n’est jamais intéressant, peu importe le side) et il n’y a jamais eu de réponses, même pas un non :thinking:

1 mention « J’aime »

Activision ne va rien faire car à vanilla, les teams goulet/arathi tombaient souvent sur du pu.

Ca me rappel altérac coté horde :rofl: :joy:

Et à vanilla on ne pouvais pas tag en alterac en groupe et on voyait les numeros de champs de bataille :wink:

1 mention « J’aime »