Stop premade vs pu

voilà tout est dit dans le titre , les premades ne devrait tomber que sur des premades .

9 mentions « J’aime »

Tu peux toi aussi tag avec tes potes.
donc c’est équitable si t’as des potes :smiley:

:frowning:
20 caractères

1 mention « J’aime »

Imagine jouer à un mmo solo

3 mentions « J’aime »

Si ça peut te rassurer ce sera, du moins pour AV, stop tout court. Passer une heure à attendre en PU, c’est tentant, mais non finalement.

toujours en train de ce plaindre ces hordeux…

vous vouliez l’égalité, vous l’avez, si tes bon trouve toi une premade

oui pu vs pu et premade vs premade mais pour blizzard ça va demander 1 mois de réflexion minimum et si pas possible ben que du PU vs PU comme ça pas de jaloux mais vu que l’alliance ne c’est pas jouer sans premade ça risque de gueuler si c’est le cas

Non mais… on devrait pas avoir à rechercher une premade à l’orga militaire pour faire quelques bg en rentrant du taff.

Là, si tu le fais pas, tu as 1h d’attente Altérac ou un warsong où tu feras 0 honneur et camper au cimétière.

3 mentions « J’aime »

Sauf que les premade ne veulent pas s’affronter, elles veulent farm l’honneur pour rush leurs R10+

C’est ca la réalité triste

c’est pas du RBG ou il faut un cote minimal pour le stuff, c’est le pvp de vanilla

1 mention « J’aime »

ben c’est pour ça que du pu vs pu uniquement serait mieux selon moi mais si y’a pas le choix et blizzard fait que tu peux tag qu’en pu vs pu ou premade vs premade tu fais quoi t’arrêtes de jouer ??

sinon vous pouvez aussi attendre « cataclysm classic » …

1 mention « J’aime »

Ca changera rien Pu vs Pu, y aura toujours des mecs avec la speed mount pour rush et lacher la moitié du BG derrière eux.

passé balinda , la moitié du BG est déjà la traine et la front lane s en bat les … les mecs rushent sans s occuper de la team à la traine… faut pas s étonner si on perd, alors PU vs PU, PU vs premade ou tout ce que vous voulez ça changera rien à ce problème.
Mais bon ça veut pas rentrer dans la caboche, ça veut jouer en pU comme on joue en premade, sauf que ça marche pas comme ça.

les premade peuvent se permettent un full rush en pack, ils vont tous à la même vitesse et sont bien packés…en Pu faut s 'attendre, sinon loose assurée.

Alors PU ou pas osef, attendez vous c’est tout, et prenez les GY ensemble conservez le temps de prendre le suivant et on avance comme ça. si on fait ça bien déjà ça serait pas mal.

Stop rangs 3-4 Vs rangs 12-13
Stop PU vs Premade
Stop 7 war et 3 rogues dans la meme team a WS
Stop les bots a silithus

Ça m’étonnerait que Blizzard réagisse sur la répartition des joueurs selon la classe, ils n’y toucheront pas (ça rallongerait encore plus les files d’attentes)
Quant aux pick up vs premade, ça gueule, ça gueulera … si et seulement si quelque chose bouge, je pense qu’on peut attendre 6 mois minimum, vu la réactivité made in Blizzard, pour que ça soit mis en place :stuck_out_tongue:

Ok allez y répartissez les rangs tant que vous voulez, tant que le Bg sera split en deux, je vois pas ce que ça changera.

les speeds mounts continueront de rusher en petit comité, les slow se feront toujours casser en deux par une horde qui elle sera en full team…donc bon

c est bien de rush les lts à galv … mais à 40 c est mieux… alors rang ou pas , stuff ou pas , tant qu on jouera pas en pack …

Apres c’est pas vraiment de la faute aux joueurs si l’intégralité du jeu est complètement niqué. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Mais toi t’es completement matrixé hein tu vois pas qu’ils sont en train de parler de premades wsg et pas de premades AV ? Alors arrete de spam ton message sur tout les topics

c’était mieux avant
#20char

Et si blizzard empêche les premades vs les pu, l’auteur viendra se plaindre des 3h de file d’attente :smiley:

les règles sont connues depuis 15 ans en même temps