Stoppons nos souffrances

Si Blizzard pouvait mettre en place un petit élément pour améliorer le jeu, ce serait:

Pouvoir sauter TOUTES les quêtes/scénarios/monologues connus et qu’on fait et refait à chaque reroll et chaque farm de raid.

Ce système s’est vu instauré récemment. Légion et BFA, on peut sauter certains passages, notamment les scénarios de début.
Mais on devrait pouvoir avoir le choix (dès que le jeu est 'clean" avec un main):
Quelques exemples:
*La visite de Shattrah (pour choisir la réput aldor ou clairvoyant)
*Le scénario de début de WOD

  • le monologue de Kael thas ou Roi liche ou le raid Fin des temps.

Quand l’event mets 30 secondes, ou que c’est un défilé de quête ou qu’on a ni fait le raid ni la zone, c’est normal de le faire pour le découvrir, qu’on s’y intéresse ou pas.
Mais quand on sort des rerolls, ou qu’on farm des réputs, on s’endort devant le énième monologue ou que l’on rate la visite de dalaran car le PNJ disparait si tu le suis pas a fond, c’est une horreur.

Tout comme les quêtes de la cape ou du coeur, qui ne sont pas dures et qu’on pourrait totalement zapper à chaque reroll (limite, ne faire que les quêtes d’obtention ou d’assaut mais pas les scénarios)

5 mentions « J’aime »

Mais puisque c’est RP, c’est forcément bien !

30 secondes c’est long puré.

Moi j’aimerais qu’ils mettent pour zapper tout le leveling des rerolls, on connait deja, pourquoi devoir se refaire tout ça? Comme ça on est direct lvl max, et on s’ennuira bien plus vite à tourner en rond entre 2 expéditions. Marre des phases ou y’a des trucs à faire!

5 mentions « J’aime »

Ce qui est zappé en ce moment c’est tout ce qui est assez long question scénario OBLIGATOIRE, histoire d’aider les rerolls à arriver sur le contenu du moment.

Quand tu parles de zapper les blabla des boss de vieux raid ou de vieilles quêtes c’est pas la même chose vu que c’est en aucun cas obligatoire.
Ha et le scénar de WoD tu peux le zapper. Indirectement (mage => TP capitale à coté d’Ashran, => vol jusqu’à ton fief. La quête est déjà là).
Ca fait plein de reroll que je zappe ce scénar. Et je pense pas qu’il puisse être zappé d’un seul bouton vu que ça skip plein de quêtes quand même (contrairement aux skip actuels qui passent seulement une quête en la validant direct).

Et pour les scénar du coeur et de la cape, parle au nain.
J’ai pas encore vu moi même, mais d’autres en parlaient sur un autre sujet que c’était possible de skip en lui parlant (et du coup c’était hyper rapide).

Pour WOD tu peux Zapp en utilisant le tp dans la caverne à l’île du temps figé: tout au nord vers les crapauds, tu plonge dans l’eau il a une grotte avec des chaises et un feu, tu t’assied sur une chaise, tu clique sur le feu et tu est tp à Gorgond.

3 mentions « J’aime »

Pas mal comme alternative au TP mage.
J’y pense jamais à cette chaise.

Clairement, oui.

La seule raison pour laquelle ce ne sera pas implémenté, c’est que ça existe déjà, en version payante.

Mais si il ne fallait pas se refaire cette atrocité sans nom de phase de pexing, je jouerai plus de classe, c’est certain.

Même avec +100% actuellement, j’ai fais un donjon sur un reroll, et j’ai abandonné. Beaucoup trop insupportable.

C’était ironique mais bon. Au fond ça revient à zapper une atrocité, pour en vivre une autre, le endgame ou tu tourne en rond.

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

A partir du moment où ni le leveling ni le endgame ne t’amuse par contre, faut juste arrêter de jouer xD

1 mention « J’aime »

J’y joue plus, ou presque plus, je me co y’a rien, j’ai un pc qui ram aussi, ça aide pas, mais bon, je m’emmerde comme un rat mort sur le jeu. Là il me reste environ une semaine, et je pense que ça va être tout pour moi, et SL j’en ai rien à péter. BFA a au moins su me hyper avec zandalar, Legion avec Haut-roc, là rien.

Le leveling c’est pas qu’il m’emmerde, c’est que les classes sont nul. On s’emmerde à cause de ça. Et niveau immerssion je passe mon tour, c’est un bordel sans nom.

Bah du coup je pige même pas l’intérêt de rester.
Je veux dire, si je compare, je trouve rien d’intéressant à continuer de jouer à certains mmo que j’ai arrêté. Je vais pas sur les forums pour couiner comme quoi c’est mauvais. Je passe à autre chose.

le plus gros mensonge dans wow

4 mentions « J’aime »

Bah 5 minutes… est ce si long que ça pour la visite complète d’une TRES GRANDE VILLE ? :smiley:

C’est long pour mes petons ! Il marche vite mine de rien. :roll_eyes:

Ha bah dans ce cas il faut demander à ce qu’il aille moins vite pour les gnomes et les gobelins.
Bon le tour fera 10 min à la place, mais comme ça ces races là pourront enfin profiter du discours de l’élémentaire :slight_smile:

J’avais peur de le fruster en l’interrompant du coup je me suis mise à galoper pour garder le rythme. :smile: La prochaine fois je demanderai !

Tu refais des quêtes, pour l’xp, tu peux les zapper en allant vite OU en faisant d’autres zones ou même juste tag donjon.
Là, j’ai du refaire 3 fois le tour de Shattrah car je m’endormais en suivant l’idiot de gardien, surtout qu’au final, c’est comme la quête de la visite de Mecagone, que l’on peut zapper…

C’est comme si tu voulais arrêter la RNG des corruptions et que je disais « on devrait tous avoir du stuff corrup 475 chassé en mortemine »…

Oui, ce n’est pas obligatoire mais c’est inutilement long. On a fait le Roi Liche 8 fois la semaine dernière, 8 fois le monologue de 3 minutes, 24 minutes alors que c’est inutile. A la rigueur, le laisser la première fois que le perso fait l’instance…

Ce n’est pas pour faciliter la vie mais c’est chiant de se retaper toujours la même chose quand tu peux zapper sans conséquence.

Alors, j’y ai bêtement cru mais tu ne peux zapper QUE le premier scénario. Tous les autres (dans le palais mogushan ou les deux fois suivantes à Uldum ou dans le repaire Aile noire), non.
Tu te les farcis. Ce n’est même pas assez dur pour que tu gagnes la fierté d’avoir réussi, c’est juste LONG.

Je vais tester, mon reroll y arrive bientot, ce serait top car ce scénario est égale aux autres: inutilement lent.

Sans être critique, si tu ne peux supporter un peu de pex, tu supporteras pas plus de refaire inlassablement X MM0/Expé/LFR

Ce n’était qu’un exemple mais le serviteur va plus vite que ton /marcher, moins que ta course ET disparait si tu ne le suis pas assez (même avec un symbole sur la tête pour pas le perdre)

Testé et approuvé à de nombreuses reprises :sweat_smile:

Le scenar d’intro de WoD est rapide, les quêtes s’enchaînent vite et ça monte bien l’XP.

Y’a peut-être juste la partie intro de fief qui est relou, mais c’est pas bien long.

2 mentions « J’aime »