Stormgarde Heroic

Bonjour. Alors alors, j’ai un petit soucis, j’ai fait hier soir stormgarde en mode heroic, à 20 joueurs, pour la quête avec l’item ilvl 430. Cependant, même après la victoire du warfront je n’ai rien eu et la quête n’a pas été complété, d’autres personnes avec le même problème ?

1 mention « J’aime »

même soucis ce matin xD

Pareil hier soir, j’ai un doute pour le refaire…

Même souci (mais HF validé, lui). J’avoue avoir très moyennement envie de me recogner 45 min là-dedans pour tenter de débloquer le truc … parce que si ça marche encore pas ça risque d’être un poil frustrant.

Il semblerait que ça affecte beaucoup de joueurs (tous ?)

Beta for Azeroth, ou comment garder ses joueurs en leur faisant faire x fois la bataille pour valider la quete…

Idem, fait hier soir, requete envoyée, toujours en attente de réponse.
Et qu’on me dise pas “le souci a été résolu, vous pouvez désormais valider la quete en faisant à nouveau la bataille”.

Bonjour Blizzard,

Je tiens à preciser que j’ai le même problème et je n’ai pas envie de le refaire sous prétexte que le bug à été resolu,

Je vous invite à prendre contact avec chaque joueur et trouver une solution .

Nous avons aussi du travail sur le coté et pas toujours le temps d’investir 45 min sous prétexte d’un bug,

Auriez-vous du le tester avant ?

Merci

Bon, j’ai refais stormgarde en Heroic ce matin, rien à faire, pas moyen de finir la quête, j’ai bien le HF etc pourtant. C’est juste trop relou, déjà que c’est difficile d’avoir un groupe car tu es refusé car tu as pas 896 d’ilv et quand tu trouves enfin un groupe tu passes 40 minutes dans le bordel pour rien. x)

Bon j’ai tenté le diable aussi en y retournant, et rien nada, la frustation… (hf validé hier également)

Juste pour info, je l’ai fait (pour la première fois) ce matin et le bug était – encore – là. Donc si entre hier et ce matin ça avait communiqué sur une résolution du bug bah … c’était faux.

Bonjour,

Il semble en effet y avoir eu un problème sur cette quête, n’hésitez pas à consulter le site de l’assistance pour en apprendre plus.

La quête Front de guerre héroïque : la bataille de Stromgarde ne se valide pas après une victoire

1 mention « J’aime »

youhou un copié collé!

Asto’re les filles. Item 430 reçu en récompense sur le WF Hc entre 14h et 15 h aujourd’hui. J’avais tagué dans un groupe de ppl sur un royaume anglophone, les joueurs annonçaient pas plus de 20 personnes sur le WF pour valider la quête et ça a fonctionné. Bonne chance à ceux qui tenteront cette façon de faire, en espérant que vous ayez du succès.

EDIT

La quête a été validée après le second passage de Rohkan : nous n’avions pas push pour les machines de siège, il nous a suffit de tomber Roro à zéro % de vie sur son second passage, victoire instantanée et quête validée. Prévoyez deux à trois tank et mass heal sur Turalyon. Bon try.

Front de Guerre terminé, deux fois. La quête a été validée mais pas le Haut-Fait. Est-ce lié au fait qu’on a tué Rokhan à son deuxième passage sans prendre toutes les autres bases (comme en normal)?

Moi j’ai même pas la quête ni le warfront heroique donc je comprend pas x)

C’est que côté alliance pour le moment :wink:

Bonjour j’ai vu que le problème est normalement résolu , Mais pareil pour moi la quête n’a pas etè validé du moin je n’ai pas eu mon objet 430 j’aimerai avoir le retour d’un modo SVP

Bonjour Darkspirit ! :slight_smile:

L’équipe de modération du forum s’occupe uniquement des forums, et ne peuvent pas intervenir en jeu pour aider les joueurs.

Le bug semble avoir été corrigé d’après l’article d’assistance, donc je ne sais pas s’ils aident toujours sur la validation de cette quête, néanmoins il est toujours possible de contacter l’équipe des Maîtres de jeu afin de leur en parler et de leur présenter votre problème.