Stormwind est devenu une usine à bot

Des persos lvl 1 ou des pandaren dk lvl 10 avec l’insigne « new player » immobiles dans des coins aléatoires de la ville, souvent « cachés » avec des pseudos similaires qui pullulent de plus en plus pour spam leur petite publicité de boost de manière mécanisé

Rien que ce matin en allant au comptoir je viens d’en croiser presque une dizaine dans la salle des portails et plus d’une trentaine dans les 4 coins de la ville

2 mentions « J’aime »

Rassures toi, ce n’est pas qu’à Hurlevent.

Suffit de voir à quelle vitesse le /4 défile pour comprendre à quel point ce fléau gangrène le jeu.

5 mentions « J’aime »

Le pire c’est que ça spam tellement que même si t’es intéressé par un boost tu peux difficilement en contacter un

2 mentions « J’aime »

Au moins ca peuple les capitales ! :joy:

C’est pire que les rats à Paris…

1 mention « J’aime »

C’est pas le premier post à ce sujet, tu peu retrouver l’info remonter depuis un bon mois voir deux.

Et y trouver les différents sport de camping.

J’ai désactiver le canal « services » day one perso, comme ça je suis pas embêté avec ce fléau … De toute façon c’est la seule solution, car ça risque de durer … malheureusement

7 mentions « J’aime »

Etant donné qu’ils proposent leurs services contre pos, Bli² les laissent tranquille car c’est jugé comme n’étant pas hors charte. C’est stupide mais c’est comme ça et ce n’est surement pas prêt de changer.

Hey je me permet de réagir et apporter une précision concernant ton com, effectivement d’après la chartes de blibli, la publicité de boost contre po est autorisé sauf que si ton perso ne peut pas boost le contenu demandé ils n’ont pas le droit de faire de la pub pour.
La véritable solution pour ce problème serait que tout joueurs n’étant pas level max ne puisse pas pouvoir écrire dans le canal de service, tout le monde pourrait lire et mp pour du leveling par exemple.
Il faut absolument report les perso non legit à la pratique qui sont notamment des grosses commu de boost anglais

Ils s’en fichent de ça Blizzard, ça fait des lustres que je signale tous les lvl 10 qui traine, ils sont toujours là