Strangleronce/Mona. Parlons des gamins

L’op est fournisseur de sel depuis 1932.
Après avoir lu ce post j’ai été à lakeshire faire une génocide de grey.

du coup tu vas faire comme eux? et les autres que tu tuerones feront comme toi ? XD

Tant de haine, comme ça fait plaisir !
Jvais ptete venir faire un ptit tour dans vos zones, prenez garde ! :skull_and_crossbones:

c est marrant de voir ces pauvres petits ce faire camp et de promettre de ce venger au lvl 60 , c est vraiment pitoyable
ça ouin ouin , et ça insulte
on va bien rigoler au lvl 60 , je pense qu il vont continuer
’ a ce faire camp evidement ’ les pauvres

Le mot pvp dit juste que tu PEUX, libre à ton bourreau de décider s’il veut ou pas. Tu ne tues pas tous ceux que tu croises ? Très bien, moi le premier, mais c’est pas parce qu’on décide d’être magnanimes que ça rend ceux qui ne le sont pas moins légitimes.

1 mention « J’aime »

Y’a pas beaucoup de règles sur le forum classic mais tu arrives quand même à ne pas les respecter…
On ne cite pas de pseudos sur les forums. Que le mec soit en tord ou pas.
(Ça et les insultes, ça va de soit)

Pourquoi? Pour éviter que Bobby et Dylan ne se fassent découper chaque fois que les gens qui comme moi chient sur les débiles dans leur genre les croiseront? C’est quoi le problème?

:popcorn:

20 caract.

Écoute, c’est pas moi qui fait les règles.
Mais c’est assez simple à comprendre pourquoi ces règles sont là (je crois même que c’est écrit noir sur blanc sur le post des règles);
Pour éviter les abus.

T’arrives sans preuves en crachant sur un mec.
Un screenshot c’est assez facilement détournable.
Bref, impossible de savoir si ce que dis l’accusateur est vrai.
Blizzard a décidé de ne pas se prendre la tête à vérifier chaque post et chaque screenshot donc autant interdire complétement la pratique pour éviter les abus (ce qui est logique).

Et bon dans le cas là… “Bobby et Dylan” c’est toi…
T’es sur un serveur PvP… et tu pleures que les gens font du PvP… lolwut?
Et direct dans les insultes qui plus est :upside_down_face:
Go reroll Auberdine.

1 mention « J’aime »

Hier soir après notre Mona, on étions 4 lvl 37 à 45 à nettoyer la zone de Nesingwary de toute trace de l’alliance. On a tué tout ce qu’on trouvé pendant 15min.
Et puis 2 lvl 60 sont arrivés en plus des mecs sur place et à notre tour on a mangé 2-3 allers retours au cim.
Voilà c’est le jeu.
Serveur pvp t’acceptes les règles: il n’y en a pas.

1 mention « J’aime »

Hier aux Hinterlands, j’ai croisé un druide h² entrain de soloter Gammerita, la tortue élite. Le mob et le joueur étaient tout deux à ~10% pv quand j’ai, comme le pire des cancer métastasé, charge+exec ce pauvre gars qui venait de claquer cd et potions pour essayer de soloter cette quête élite. Il m’a ensuite joyeusement campé pendant 30 minutes et c’était 100% mérité. Il m’est arrivé pleins de fois d’aider des h² dans l’aggro foireuse, il m’est arrivé quelques fois de greykill. Ca dépend des jours, ça dépend l’humeur, c’est le concept du serveur pvp. C’est pas “lEs ViLaInS hOrDeUx C tOuSsE dEs PoUrRiS”.

1 mention « J’aime »

au plaisir de vous camper à stranglethorn
/popcorn

Bonsoir chers ally qui perdu son temps sur le post qu’il va lire.
Je suis un gros bourreau alors :stuck_out_tongue: pour moi un ally plus faible que moi c’est comme une églantine à la forêts de pins d’argent sa demande cas être cueillir. Réfléchie sur cette phrases :stuck_out_tongue:

#SeullesvraisserappelStrongleronceauvraiVanilla

mdr les premiers a faire et les premiers a pleurer