Strangleronce/Mona. Parlons des gamins

Car oui, vous êtes des gosses les Hordeux. Autant si on vous attaques, pour finir une quete, ok, pourquoi pas. Mais attaquer à vu comme un demeuré. Ca n’a aucun sens, et je parle pas des sans c… qui sont têtes de mort et qui attaquent donc des gris. Après 15 ans, je vois que le cerveau des idiots n’a toujours pas évolué.

Et pour quel but? Zero. Pas d’honneur gagné, pas de flag ou de quete. Rien. Juste faire chier son monde. kar c tro drol!

Mais ne vous inquiétez pas, ça sera vengé au niveau 60. Vous savez, le niveau ou le pvp devient quelque chose de logique.

Lapi Approved :+1:

5 mentions « J’aime »

La vraie marque d’une vocation est l’impossibilité d’y forfaire, c’est-à-dire de réussir à autre chose que ce pourquoi l’on a été créé.

Ainsi donc, de deux choses l’une, ta vocation est probablement de mourir lamentablement jusqu’à la fin des temps en te plaignant sur les forums et la vocation de ceux dont tu dénigres l’intelligence consiste à te tuer sans but car c’est tout simplement ton destin.

La joie des autres étant une grande part de la nôtre. Tu devrais de réjouir d’assouvir leur besoins meurtriers.

6 mentions « J’aime »

Ça me gonfle tellement de voir ce genre de messages écrit par des perdus qui n’ont rien à faire sur un serveur PVP…

Ça fait un mois qu’on se tape des files d’attente sur Sulfuron, alors les paumés qui pleurent parce qu’ils se font tuer sur Strangleronce ou au Mona, on en a pas besoin…

Cassez vous sur Auberdine ! Ça nous fera de l’air !

8 mentions « J’aime »

Je me suis fait déjà tuer lâchement tellement de fois et je fais de même , ce n’est pas pour ça que je viens me plaindre sur un forum

Je me sent tellement visé par ce post lol.
Tu as bien raison, est-ce cela que nous appelons “la sélection naturelle” ? :wink:

1 mention « J’aime »

Bah elle est la ta réponse :3

Hier on a réussi à ouvrir la porte de l’armurerie au mona au milieu de 46 H2, j’ai été brûler un cierge à l’église la plus proche pour feter ça xD

Après, c’est le jeu. Ils peuvent taper, ils tapent. Certains ressentent du plaisir quand ils greykill parce qu’ils savent qu’ils font rager l’autre. D’autres ne comprennent pas ce besoin.

Le monde se divise en 2 catégorie, ceux qui campent, et ceux qui se font camper. Toi, tu te fais camper.

Prends ton mal en patience, note leur nom (addon spy si jamais) et revient les traquer quand tu seras plus fort. Rien de plus jouissif que de revenir camper un mec qui t’avais campé plus tôt.

Serre les dents !

2 mentions « J’aime »

C’est marrant, je viens de me faire greykill et camp par un gnome qui n’avait apparemment que ça à faire. Comme si ce n’était pas une question de faction mais de personne individuelle… L’auteur serait-il d’une extrême mauvaise foi ?

1 mention « J’aime »

Depuis l’existence même du jeu, il y a du greykill, des gens qui t’agressent a la frame etc etc…

Désolé pour toi l’op, mais tu dois prendre ton mal en patience et changer souvent de régions, c’est ça le serv pvp :); alors je dis pas forcément que tu as tort, moi aussi ça m’enerve quand je me fais chain kill, mais bon, je me barre ou appelle des amis :).
Et quand je tombe sur des hordeux…bah ça dépend, si c’est la personne qui m’a cassé la tête, je t’assure que je vais casser la sienne, si je veux pvp a la loyal, je me planque et je le laisse regen…et parfois je lui saute dessus salement sans attendre xD.

En ce qui concerne le Mona…wai c’est une zone sans droit clairement, c’est la galère, mais bon :); honnetement je mets jamais plus de 5-10min pour réussir a rentrer dans l’instance :).

Bref, tout ça pour dire, que tu pourras rien y changer, que personne pourra y changer quelque chose, et tant mieux ! (sache que le “véritable gank” est interdit, donc si tu te fais vraiment chain kill, contacte un MJ).
Je te souhaite bon jeu, et aller, te laisse pas abattre par toutes ces histoires \o/ !

PS : comme ont dit pas mal d’autres personnes : le concept de gamin/gosse n’est pas spécialement lié à La Horde :).

Quand il y a les VH ça sera pire. Même s’ils auraient pu mettre les victoires déshonorables avant. Bref Lorsque les BG et Altérac arriveront tout sera plus paisible sauf à l’entrée des BG :slight_smile:

Sur le tableau de choix des serveurs, la mention PVP ne veut pas dire “Peut Venir se Plaindre”. Tu acceptes l’affront ou t’organises en conséquence, peu importe la raison.

7 mentions « J’aime »

Euh en fait c’est le principe d’un serveur PVP, ou le « sens » si tu préfères.

Qu’importe qu’il y ait une récompense à la clé, d’honneur, de flag ou autre, la Horde et l’Alliance tirent à vue ou peuvent légitimement tirer à vue, c’est tout.

Pour venir écrire un topic de ce genre, tu ne dois pas avoir joué à Vanilla (et encore moins sur serveur pvp à l’époque), donc si tel est le cas, venir ensuite parler du cerveau des gens et de son évolution en 15 ans, je trouve que c’est assez déplacé.

(sache que le “véritable gank” est interdit, donc si tu te fais vraiment chain kill, contacte un MJ).
malheureusement , c’est faux
te plaindre ne servira à rien , tu es sur serveur pvp , les mj te dirons juste d aller dans une autre zone ou de faire appel a de l aide ,genre guilde .
le camp ce fait des 2 côtés , serveur pvp , tu l accepte ou tu change de serveur
en + rien ne dit qu une fois lvl 60, tu ne te fera pas camp

En quoi tuer des gens de la faction adverse sur un serveur pvp , fait de nous des gosses ?

Hey l’auteur, c’est marrant j’ai la même reflexion quoi toi, mais dans l’autre sens…

Je suis un PVE boy sur un PVP serveur, paix a mon âme, je fais avec, pas eu le choix, mes amis sont des fan de PVP…

Mais, bon je prends le PK avec de gros rages et philosophie, j’ai signé pour en chier en connaissance de cause :sweat_smile:

Seul truc qui me soule c’est pas de me faire PK par un mec de mon lvl ( +6 ou -6 lvl ), mais kévinUpLvL60 unstuff qui se la joue a PK du bas lvl en mode trololol c’est rigeulo.

Perso j’ai trouvé la solution, je vais en zone peu / pas fréquenté, ou je joue a des heures ou kévin il va faire dodo parce que demain il a école ( humour )

Bref, le PK de bas lvl c’est dans les deux sens, s’pas une question de FACTION.

Perso j’ai tué un ally j’trace m’a route, j’vais pas l’camper 2h pour le faire chier.

Au pire, un petit message dans le /1 règle souvent le problème:
Beaucoup de level 60 sont plus AFK qu’autre chose les soirs, ils seront ravis que tu leur demande de venir tuer le mec qui te camp.
En tout cas c’est mon expérience: Après 3-4 morts j’ai posté en /1 et dans les 5min j’avais déjà 2 level 60 qui étaient chauds pour venir stopper ce camping sauvage.
:slight_smile:

Perso ça m’arrive de faire des ganks dégueulasses presque honteux. Mais j’ai au moins la descence de pas camper le mec derrière. Et en général le gars vient se venger derrière ou essayer (mention spéciale au demo a winterspring hier)

Rassure toi vous avez votre lot de péons aussi côté ally. Certaines guildes qui vont pvp qu’en surnombre. Ils sont repérés et devront bientôt payé leurs factures. Pour le reste comme ça été dit. Tajoutes les mecs sur spy et tu leur retombe dessus plus tard.
Au plaisir de se mettre sur la gueule bientôt.

Le mot PVP ne veut pas non plus dire “jetapesurtoutcequiestrouge”. Juste un peu de jugeote, je demande pas plus. Personnellement, je ne tue pas chaque gris qui passent devant parce qu’il est en rouge. Mais si vous avez pas d’honneur continuez, si vous avez aucune empathie continez… Si ça vous donne la trique, continuez. Votre vie doit bien être triste.

je ne vois pas en quoi camp un adversaire a un rapport avec l honneur
sais tu seulement ce qu’est l honneur
a mon avis , en te relisant , tu t’es trompé de jeux ou tout simplement de serveur ,
essais un jeux du genre " les bisounours "
et n’oublie pas une chose primordiale , CE N’EST QU’UN JEUX