Stratholme le défi bug

Bonjour à toutes et à tous, voulant faire le plus de HF possible, j’ai décidé de commencer par les donjons et raids de WoW, j’ai donc voulu faire Stratholme le défi (et farm la mont), mais en entrant par l’entrée de service je me retrouve tp à l’entrée principale et je n’arrive pas à accéder à l’autre partie du donjon,
Est ce que c’est un bug, ou alors faut-il des prérequis pour pouvoir y accéder?
Merci d’avance pour la potentielle aide

Effectivement, j’ai le même problème… En rentrant par la porte à l’Est de Stratholme on est dans l’autre instance (la place des croisés).
Impossible de farm la monture :confused:

Et la grille qui sépare les deux parties est fermée ?

Alors pour la grille qui ouvre l’instance :
Oui on peut l’ouvrir, mais le portail d’instance nous ramène à l’entrée principal, pas par l’entrée de service
Mais dans le donjon, il n’y a aucun moyen d’accéder aux 2 parties

Salut, oui j’ai pareil.
Je check tout les jours voir si c’est débug, j’ai déjà fait 2-4 signalement de ce bug mais ça ne bouge pas trop on dirait…

Hello,
Même problème de mon côté, j’irai faire un signalement également au cas où.

Problème toujours pas reglé à ce jour, toujours impossible de rentrer dans l’instance…

Le problème, c’est que ca concerne du vieux contenu, donc pas su tout dans les urgences…

Oui c’est sur que ça prendra plus de temps mais ça fait déjà pas mal de jour qu’il y a ce bug. De mon côté, je signale le bug 2-3 fois par semaine (quand j’y pense car je check tout les jours) mais bon…
C’est juste pas vraiment compréhensible que ça bug d’un coup alors qu’il y a rien de cette zone dans la nouvelle extension.
Et pour finir, oui il viendra plus tard malheureusement vu le nombre de bug présent sur DF :frowning:

When zoning into Stratholme from the exterior world, players now have access to all of the dungeon’s bosses instead of the two-wing Looking For Dungeon counterparts.

ça « devrait » être corrigé

Bonjour,
J’ai trouvé la solution toute simple à ce problème.
En effet, on est TP dans la partie Le défi quand on entre dans le donjon par les 2 entrées, en mode normal.
Pour accèder à la place des croisées, il faut passer par l’entrée principale en choississant le mode héroïque, ça fonctionne :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai fait le défi il y a peu en allant tuer Balnazzar : sur le chemin du retour j’ai vu que la grille séparant les deux donjons était ouverte. Du coup, je me suis dit : « pourquoi pas ? :person_shrugging: » Et j’ai fait le défi.

Mais pour quelqu’un qui farm la monture je comprends que ça fasse un brin long :sweat_smile:

J’avais le problème inverse aujourd’hui, je me retrouvais dans l’entrée de service systématiquement, et en changeant la difficulté et en me mettant en héroique, j’ai pu entrer par l’entrée principale. Je préférais avant perso

pour info le problème existe toujours. Impossible d’entrer par la porte principale, je me retrouve à l’entrée de service… (j’avais commencé cette partie)

Euh, tu dis que t’avais commencé par l’autre partie… tu essayes de passer par la porte principale sans avoir reset ?
Car perso j’ai eu pareil, je suis entré d’un coté, même en entrant de l’autre on arrivait à l’entrée.

Et c’est « normal » vu que selon comment tu entres l’instance ne réagit pas pareil pour la porte entre les deux zones.

Donc si c’est que t’es en train de faire les trucs pour Naxx, reset et entre par la porte principale.

(après si t’as encore le soucis, j’avoue que j’en sais pas plus car j’ai pas eu de soucis après avoir reset et j’avais les instances en mode nm).

oui je suis passé en HM et reset. Mais c’est débile de ne pas respecter le choix du joueur de la porte qu’il emprunte…

Le truc c’est que si tu entres par l’entrée principale, le jeu te charge l’instance d’une manière et la porte entre les deux sessions est ouverte.
Si tu passes par l’autre porte, celle ci est fermée.

C’est j’imagine du au fait qu’entre temps l’instance a changé depuis vanilla, mais ça reste logique dans le jeu.
Donc oui tu peux pas commencer par le défi puis aller à la cathé.

La solution est dans les lignes qui vont suivre:
Faites un reset de toutes les instances, passez en mode héroique, entrez par la porte principale : vous etes coté humain.
Craquez votre sceau, obtenez le buff de 5mn, et passez par le portail entre les 2 donjons, parce que si vous sortez vous serez dans l’instance coté humain, et si vous changez la difficulté, le buff disparait.

Salut,
Faire stratholme, et récupérer la clé sur le boss avant qu’on ferme les barrières.
Je crois un seul joueur peut recup cette clé sur le groupe en lvl 50 à lépoque.
Lvl 70 stratholme c’est simple.
donc tuer ce mob élite à droite avant de franchir les grilles. loot vous avez la clé. Accès strat baron.
On peut réset le donjon, stratholme ou baron.
Avant les barrières, c’est après avoir fait fait les 3 pts principaux de stat, tu arrives devant des grilles à droite le boss tu le tues il loot la clé de strat baron.