Strats BG

petit up du printemps !
En ces temps pluvieux c'est le moment idéal pour aller en champs de bataille !!!

:)
06/03/2018 16:17Publié par Kirika
Autre addon obligatoire pour bg "mrtarget" permet d'identifier rapidement les heals, les joueurs en fin de vie pour les exe et autres infos indispensables

Kirika si tu repasses dans le coin, il est uniquement pour les healer cet addon ? O_o
Je l'ai mis et très utile, au passage, sauf que sur la dps chassou bliz me le déconecteou je sais pas quoi. Bref, à la première connexion j'ai eu une fenêtre me le disant, et depuis il ne se met plus bien qu'il est actif.
Pas compris.

En tout cas ça fait un up ;)
J'esperais ne jamais avoir à le faire vu que c'est le plus basique...simple...basique !
(après quelques passage a kotmogu ce sera peu être utile)

Temple de kotmogu

Le bg consiste à ce que votre faction tienne en vie les porteurs d' orbes le plus longtemps possible, il y en a 4 à chaque coin de la salle symbolisés par des drapeaux blanc.
-Le drapeau devient rouge (horde) et bleu (alliance) selon la faction qui est en sa possession.
-Le port d'un orbe augmente les dégats reçu de 210%, et réduit les heal et dégats effectué de 10% il me semble.
-Le but étant de se regrouper et de contrôler dans la limite du possible le centre qui ressemble a une piscine sans eau, je sais c'est dommage en plus il fait chaud...
-Focus le joueur ennemi porteur de l'orbe en faisant du contrôle sur les heal adverses et dès que qu'un orbe apparait (drapeau blanc ) sur un coin de la salle aller le chercher.
-Ne laissez pas les orbes aux heal sinon ça vous fait un heal de moins si les joueurs d'en face jouent bien (210% de dégats en plus), les tank et dps c'est votre job
-Si vous êtes focus attention à rester à portée de vos heal car la "piscine" à pas mal de recoins, ainsi que les poteaux et autres à l"étage.
08/04/2018 22:23Publié par Résurection
06/03/2018 16:17Publié par Kirika
Autre addon obligatoire pour bg "mrtarget" permet d'identifier rapidement les heals, les joueurs en fin de vie pour les exe et autres infos indispensables

Kirika si tu repasses dans le coin, il est uniquement pour les healer cet addon ? O_o
Je l'ai mis et très utile, au passage, sauf que sur la dps chassou bliz me le déconecteou je sais pas quoi. Bref, à la première connexion j'ai eu une fenêtre me le disant, et depuis il ne se met plus bien qu'il est actif.
Pas compris.

En tout cas ça fait un up ;)

C'est plus un addon pour les dps que pour les healers, si il bug sur ton hunt ça doit venir d'un conflit avec un autre addon
20/04/2018 10:11Publié par Kirika
C'est plus un addon pour les dps que pour les healers, si il bug sur ton hunt ça doit venir d'un conflit avec un autre addon

Effectivement il fonctionne partout sauf sur celle se Silvermoon.
Bizarre.
Je verrai si il y a pas un addon d'actif sur elle et pas sur les autres.
Merci :)
C'est une belle initiative, néanmoins je la nuancerai un peu.

La strat à aborder en bg dépend également de la façon dont les joueurs d'en face jouent. Les généralités sont des guidelines que tout le monde doit avoir en tête, mais parfois les gens en face jouent d'une façon si différente que l'on doit s'adapter.
Je sais bien mais c'est juste les principes de bases pour gagner un bg en mode normale, pas contre une team sous discord ou bien des russes à l'ïle des conquérants, ect...

Y'a quand même des gens qui ne savent pas qu'il faut prendre les orbes a kotmogu, anticast et pas se battre à 10 km d"une base a défendre,...

Pendant que j'y suis, ça ne servira peu être pas aux ally vu qu'on ne peu pas tag d'altérac ni conquérant mais pour les h2 ou ceux qui tag avec les british, la technique pour vaincre les russes à l'île des conquérants c'est de faire comme eux, dès que leur porte tombe et qu'ils vont tous en def retournez tous dans votre base (ce bg contre les russes durent entre 45 min et 1h30) et faites comme eux feraient c'est à dire jouer aux renforts en ayant les deux mines, bien sure c'est en cas de non premade russe car si ils ont leurs 12 healers habituel ça risque d'être long.
Up !
Vous n'êtes pas des mobs, ne vous faites donc pas pull entre 2 points à objectifs et descendez de monture qu'à l'arrivée à votre objectif.

Ah je comprends mieux d'ou ça vient la mode du rush flag en monture dans le goulet , moi qui croyait que c'était des bots ...
18/04/2018 22:16Publié par Clouvis
J'esperais ne jamais avoir à le faire vu que c'est le plus basique...simple...basique !
(après quelques passage a kotmogu ce sera peu être utile)

Temple de kotmogu

Le bg consiste à ce que votre faction tienne en vie les porteurs d' orbes le plus longtemps possible, il y en a 4 à chaque coin de la salle symbolisés par des drapeaux blanc.
-Le drapeau devient rouge (horde) et bleu (alliance) selon la faction qui est en sa possession.
-Le port d'un orbe augmente les dégats reçu de 210%, et réduit les heal et dégats effectué de 10% il me semble.
-Le but étant de se regrouper et de contrôler dans la limite du possible le centre qui ressemble a une piscine sans eau, je sais c'est dommage en plus il fait chaud...
-Focus le joueur ennemi porteur de l'orbe en faisant du contrôle sur les heal adverses et dès que qu'un orbe apparait (drapeau blanc ) sur un coin de la salle aller le chercher.
-Ne laissez pas les orbes aux heal sinon ça vous fait un heal de moins si les joueurs d'en face jouent bien (210% de dégats en plus), les tank et dps c'est votre job
-Si vous êtes focus attention à rester à portée de vos heal car la "piscine" à pas mal de recoins, ainsi que les poteaux et autres à l"étage.

Tu perds ton temps la strat de kotmogu est bien trop difficile pour les gens.

Moi perso je fuis avec l'orbe, pk devrais-je aller au milieu pour mourir rapidement alors que je peux tenir quasi 10 fois plus en courant partout?
oulala ça faisait longtemps !
Petit up après quelques kotmogu aujourd'hui,
mais surtout...
Pour le plaisir :)
Up
Si vous connaissez des débutants en pvp,
dites leurs de venir faire un tour dans le coin !
Bonjour,
Merci pour les conseils !
Ce qu'il faut surtout c'est un message apparaissant en police 72 au milieu de l'écran pendant la phase de préparation des bg.

Un message simple : RESTEZ GROUPéS !!!!!!!!!!!!!
UP

Depuis le dernier patch nous pouvons voir les spot d'azerites au rivage bouillonnant sur notre carte locale !

menu>raccourcis>panneau d'interface>carte locale

mettez le où vous voulez (sur votre interface hein^^) et reglez l'opacité :)
UP !

astuce: Les DH tank en RBG, si votre heal est CM/stun/... ne partez pas à 10 bornes vous faire OS par un fufu !
Une autre en passant : Penser à mettre un symbole sur les heals si on est leader du groupe. Et l'annoncer dans le chat.

C'est pourtant tout bête mais j'ai l'impression que personne y pense jamais.
Merci pour ce post !
Je vais te donner un petit tips pour les bg 10v10.

La meilleur strat c'est du bus et de farm l'équipe adverse. Si tu y arrives tu as 90% de chance.
28/02/2018 19:31Publié par Shorann
Il n'y absolument aucune raison valable de prendre la ferme(pour l'alliance) ou l'écurie (pour la horde)
28/02/2018 19:31Publié par Shorann
Perdre l'écurie au début entraîne un rallongement de la partie assez conséquent. Les renforts sont coupés et votre équipe sera désorganisée.
Donc y a une raison valable de prendre la ferme(pour l'alliance) ou l'écurie (pour la horde) en début de partie...