Streaming M+ rogue assa, le dernier survivant!

Bonjour,

Baroux m’ayant donné l’idée de partager ma chaîne twitch ici, je me permets donc de la poster ici : twitch .tv/zimormiz

Pour la petite histoire, je joue rogue depuis Vanilla. Après une longue pause entre Cataclysm et Légion j’ai repris depuis deux ans la seule classe qui fait vraiment battre mon cœur. Seuls les rogues peuvent le comprendre :stuck_out_tongue:

Je me suis remis au streaming depuis deux semaines, c’est bien mieux d’avoir un PC qui tient d’énormes pulls sans être en PLS à 5fps (expérience vécue).
Je propose uniquement de la M+ à 2k7 actuellement, je m’éclate bien plus sur ce format qu’en raid et comme vous l’aurez compris je joue assa : make assassination great again!

Je stream avant tout pour le plaisir, échanger, déconner et même si je n’ai pas la science infuse et suis loin d’être pro si jamais je peux vous aider ça sera avec plaisir :slight_smile:

On a beau jouer la même classe, on joue LA classe!

1 mention « J’aime »

Notre classe est une drogue :stuck_out_tongue:

J’ai goûter aux MM+ et franchement pareil quoi, et perso j’compte prendre le truc vraiment au sérieux à la S3 :slight_smile:

Un grand merci à toi :slight_smile:

Carrément !!

1 mention « J’aime »

Exactement, les vrais rogues…
je suis en symbiose avec hors la loi depuis légion: Impossible pour moi de me passer du bruit des dés, ou encore du « bruit de recharge de fusil à pompe » que donne le talent « botte secrète » pour cette extension… Et plein d’autres trucs.

Bon j’aime pas du tout outlaw, peut-être parce que je joue jamais avec le son du jeu mais je note du coup :stuck_out_tongue:
Toujours est-il que c’est la 1ère classe que j’ai crée et jusqu’à ma mort (ou la mort de wow plutôt) ça restera mon main :smiley:

1 mention « J’aime »

Moi je joue Outlaw par parce que c’est puissant, surtout qu’a un moment je ne faisait que du raid et pour la plupart des boss de BoDA, Assa / Outlaw, mais parce que j’ai beaucoup le gameplay qui est très nerveux.

Après je peux comprendre que d’autre n’aime pas, surtout a cause de son coté RNG.

Mais si tu préfère jouer assa pour MM+, c’est tout a ton honneur et libre a toi de jouer comme tu l’entend. Et si des idiots ne te prennent pas “parce que tu serais moins performant” sans savoir, tans pis pour eux.

Je me retrouve totalement dans ce message.
et n’oubliez jamais notre devise …

ROGUE DO IT FROM BEHIND!

1 mention « J’aime »

Salut, atm j’tourne sur du +10/+14 (en Assa) cela ce passer pas mal puis mon RL a décidé à m’avouer que mon dps multi était “faible” et donc de test Outlaw (ce que j’fais atm, mais j’avoue ne pas trop accroché =/), du coup j’aurai aimer savoir combien de cible pour multi-dot, après j’sais que niveau stats et azerites ces différent du mono au multi; merci de votre aide. ^^

Hello passe à l’occaz je t’expliquerai plus facilement en direct :slight_smile:

Oki, du coup stream quand ?? ^^

Salut !
Je me mets au rogue assa en M+ et j’avoue galérer un peu (beaucoup).
Sur les phases de trashs, sur combien faut-il conserver Garrot pour être worth ? Je suppose qu’il y a une différence en tyrannique/fortifié?

J’ai la même question pour rupture :slight_smile:

Merci d’avance !

tu maintiens garrot et rupture sur le plus de mob possible tout simplement

Je ne pense pas que ce soit aussi simple, mais je suis preneur de l’avis de l’auteur :slight_smile:

et pourtant si, rupture pour dégats + regen énergie, et garrot est ta principale source de dégats (avec traits+talent subterfuge) , suffit de regarder ton details/skada etc

Garrot est ma troisième source de dégâts en overall M+, derrière FoK et HB.
Sur MT triple garrote (de préférence sur des casters obviously), Fok 20 stacks à l’open, refresh rupture sur un max de cibles sans gaspiller trop de CP (pas besoin de rupture 5 CP une target à 20% hp) avec Fok dès 2 stacks (pas de spam FoK comme un gogole), refresh vanish/garrote on CD si boss dans plus de 2 min. Mais sinon en aucun cas je garrote, entre 45 energy pour un garrote et 35 energy pour un FoK le choix est vite fait.
Sur de gros packs/reaping, utiliser Vendetta sur la cible avec le plus de PV pour bénéficier des 60 energy en 3 secondes, si boss dans plus de 2 min.

En ST cycle habituel, en pensant à FoK à 20 stacks surtout en phase de burst (sous pot/BL/boss qui prend plus de dégats).

Oki, ben ty pour ton aide.

Du coup tu Garrot juste à l’open puis plus après juste tu place des Ruptures, ces ça ??^^

moi j’ai réussi à avoir pas mal de bonnes pièces pour jouer assa mais faisant presque que du mm+ j’hésite fortement à switch car je sature de la spé outlaw

Merci Mîz pour ton aide.

Bombe de poison est vraiment moins bien que HB ?

Si je résume, si tu as un pack de 4+ target, je me contente de mettre un triple garrot, et ensuite des FoK ? pas besoin de garrot sur la 4ème même s’il est up ?

Non honnêtement dans la dernière ligne de talents, y en a aucun qui suxx.
En MT, jouer avec poison bomb et ses 20% de proc sous rupture est vraiment pas mal aussi, bien RNG comme il faut par contre.
Puis quand tu joues sur des semaines de kite comme celle-ci avec necro t’es content de voir tes bombes servir à rien (enfin du moins je l’imagine comme ça).
Par contre, entre poison bomb et hidden blades en semaine tyra, l’un est utile sur les boss à chaque finisher 4/5CP quand l’autre te sers que 5/6fois et deal beaucoup moins à mon avis.
Faudrait que je test poison bomb, j’ai du mal avec la rng et je ne voulais pas prendre un talent que je joue plus depuis longtemps en push, ne sachant pas quel résultat j’obtiendrai.

Edit : Pour schématiser tu as 3 sec à l’open pour mettre 3 garrote boosted. Il me semble que (à vérifier) si tu mets un 4e garrote non boost il annule le boost des 3 autres. Vieille vidéo que j’ai regardé et je suis resté là-dessus depuis.

Pack de 4 targets : triple garrote et rupture, Fok rupture sur les 3 autres cibles et refresh rupture sur toutes les cibles. Quand garrote fade, tu peux même pousser le vice et vanish triple garrote de nouveau si jamais y a pas de bigpack ensuite et plutôt en fortified que les trashs tiennent plus longtemps.

Oui j’en avait aussi entendu parler de cette histoire.

Du coup tu lâche aucun Envenimer et tu place donc que des Ruptures ??
Sinon ta une certaine limite au niveau du nombre de cibles pour maintenir des DoTs ou pas ??

Reuh, du coup j’aurai aimer savoir sur des gros pack (4+) vous lâchez des Envenoms ou vous faites simplement du refresh de DoTs, genre spam seulement Rupture en finisher ??