Stress test de WoW Classic le 29 mai

Le royaume est accessible pendant un peu plus de 24 heures (en gros) mais le test en lui-même ne dure que quelques heures.

Vous pourrez trouver certaines vidéos qui montrent ce qui s’est passé pendant le test du 22 mai, comme l’apparition de certains boss iconiques de World of Warcraft dans la zone de départ. Cela n’est arrivé que pendant la période de test à proprement dit.

J’ai vraiment cru que j’y serai, vu les heures nettement plus pratiques.

Puis je me suis souvenue que ma belle mère dormait chez nous cette nuit. Sur notre canapé lit. Dans le bureau. Juste à côté de mon pc. Tristesse.

Bon stress test aux participants !

Il est pas trop tard pour déménager le canapé dans le garage.

4 mentions « J’aime »

Revoir Wow à ses debuts… le trip!!!
Une invite s’il vous plait monsieur Blizzard!:partying_face::partying_face:

IL est pas trop tard pour déménager le canapé dans le jardin lol
:joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

J’y ai pensé figurez-vous ! N’ayant pas de jardin ou de garage, j’ai fort gentiment proposé la cave. J’ai mis en avant cette douce fraîcheur, les nombreux loisirs à disposition et surtout le fait qu’elle ne serait en aucun cas importunée par les réveils intempestifs de notre fils.

Mais étrangement, mon compagnon n’a pas été sensible à mon altruisme. On vit une époque de telle ingratitude…

6 mentions « J’aime »

bonjour,

le serveur est déjà up ou pas encore ?
Cdt,

Hors ligne chez moi pour le moment

Viens d’apparaitre en ligne chez moi à l’instant tentative de co en cours

c’est Up c’est bon !

hors ligne ici 20 caracter

Hors ligne aussi pour moi !

Same here, mais toujours bloqué à la création de perso

je suis sur le serveur mais bug je ne peux pas marcher , c’est lez cas pour vous ?

Serveur Up, bloqué quand on clique sur “Accepter” (comme le premier stress test sauf que j’ai pas encore eu le message sur le timeout)

pareil galère galère

Je viens de up level 2 !

bloquer a la connexion ,zou dodo demain fera jour.

1 mention « J’aime »

GG levelup :slight_smile:

retour ver le futur en 2005 lol probleme de connexion