Stuff 7eme légion

Bonjour à tous,

Alors voilà j’aimerais tout simplement savoir si le stuff de la 7ème légion est toujours accessible et si oui comment ?
Je parle du stuff en plaque avec les épaulettes en tête de lion.

Merci par avance pour vos réponses

farm des rares d’arathi quand ils sont accessibles et/ou farm du warfront arathi, j’imagine.

Les caches d’émissaires de la 7ème légion et des invasions marchent aussi.

1 mention « J’aime »

J’en profite pour poser une autre question : est-ce que ce stuff, par le plus grand des hasard et bonheur, serait non lié quand ramassé ? Pour l’envoyer à son plaqueux rangé au placard.

Non : je ne l’ai trouvé qu’en lqr, comme toute les récompenses des expéditions et des WB. En fait, hors instances/raids, je ne pênse pas qu’on puisse looter d’épique lqe.

Merci pour l’info ^^

De toute façon, tu ne peux looter de la plaque que si tu es un plaqueux (donc débloquer la transmo en même temps)

Pas encore mis les pieds dans les fronts de guerre, donc je sais pas encore comment ça marche. J’avais de l’espoir, je sais pas si j’aurai le temps de faire le druide ET le guerrier.

Le stuff de la 7ème Légion avec les épaulières têtes de lion correspond à l’ensemble T3 du Warfront. Ces items ne sont qu’accessibles que par la quête 370 qui te demande de finir le Warfront de Stromgarde et pouvant donc être fait qu’une seule fois sur chaque perso.

Les items émissaires et des rares d’Arathi correspondent à l’ensemble T2, donc différents de l’ensemble T3.

Pour compléter l’ensemble T3, j’ai du faire le warfront Stromgarde sur 6 plaqueux depuis le début de l’extension.

1 mention « J’aime »

Et moi pour avoir l’ensemble T1 en tissu sur Sombrivage, je n’ai jamais arrêter de farm sur mon démo tant que l’assaut était dispo.

Je préfère farm les transmo des front de guerres en assaut car même si c’est au hasard, on a un loot à la fin.

Les pièce en T2 de Sombrivage sont aussi dans la quête 400 (quand ça va arriver) mais le World boss drop aussi des pièce dans la table du butin (j’ai presque tout sauf les bottes en plaque)

1 mention « J’aime »

Pour le stuff 7é Legion il suffit de faire front de guerre d’Arathi, les assauts aussi ou tu les a dans le coffre à la fin. Ha et émissaire 7é Legion (ÉVIDEMENT!). Voilà.

Et vous savez où acheter le stuff pvp de la première saison ?

Donc le T3 est impossible à avoir avec un seul personnage ? J’avoue être un peu perdue, vu que visiblement y’a un coloris qui est aussi propre au pvp côté ?

En fait, si c’est possible, mais il te faudra énormément de patience, car la quête du front de guerre tu ne peux la faire qu’une fois par cycle. Et en plus, tu peux évidemment choper des pièces que tu as déjà…
Perso, je crois que j’ai eu la de chance pour le T3 tissu. Il me manque plus que le casque et je fais Stromgarde depuis le début de l’extension.
Pexitron voulait dire qu’avec plusieurs persos t’as bien plus de chances de compléter ton set rapidement.

2 mentions « J’aime »

Ouf. Merci.

(20caractères)

Oui, il y a un coloris différent pour le PVP élite, mais celui-ci n’est plus disponible car la saison 1 est fini depuis quelques semaines.

Attention Annaba, on parle du T3, la quête émissaire des assauts donne une version T2.

Quelqu’un sait si Blizzard à annoncé si ils rendraient dispo le set Gladiateur? (Pas la version Elite, seulement la version normale).

A mon avis, c’est sûr. Il y a aucune raison qu’ils rendent ça indisponible. Ça arrivera peut-être à la 8.1.5 ou 8.2.

Tu es bien chanceux gathog, moi avec 3 persos tissus il me manque toujours tête et épaules t3 à arathi.