Bonjour,
hier avec ma guilde j’ai loot l’épée Shgla’yos, Astral Malignity en NM sur la Carapace d’N’zoth
La corruption était comme indiquée dans la table des loots mais l’effet passif était bien moins puissant que celui affiché dans la table des loots… Au lieu de 25.000 de dégâts par les étoiles infinies ça affichait 15.000… Après quelques try sur N’Zoth juste après effectivement les dégâts étaient ridiculement bas (proportionnel aux effets affichés sur mon loot…)
Et en passant en HM 30minutes plus tard, sur Irion je revérifie le loot et les damages se sont modifiés sur l’item, sans changer le débuff de corruption. Ils sont repassés à 25.000. Ma guilde a confirmé qu’ils ont bien vu le changement d’effet que je ne suis pas fou et les dégâts ont suivit (avec le nerf c’était évidemment pas fou mais c’était quand même bien différent)
Outre le fait qu’ils ont « retiré le Titanforged » mais qu’ils ont rajouté le « corruptforged » (loool) je me demandais si d’autres avaient subis ce phénomène très étrange d’upgrade automatique des effets affichés? Qui ne sont clairement pas un bug d’affichage, c’était réellement une modification d’item.
Marzi de vos réponses éclairées !